| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 11:37 Sujet du message: jeudi 06.03 |
|
|
Pour les amateurs de musique trance, ce jeudi a lieu une petite soiree au Marc 13 (rue lacanal a grenoble).
DJ présents : shotu (hadra), barak (hadra) et del (lutins trans kill)
ca demarre a 20h00. tout le monde est bienvenu.
voili voilo _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1428 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 12:44 Sujet du message: Re: jeudi 06.03 |
|
|
moi je pense que j'en serais ! _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 222 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 13:33 Sujet du message: Re: jeudi 06.03 |
|
|
héhé ca fait bien plaisir^^ tu verras c moins gros qu une soirée hadra (ca c sur) mais je pense qu'il y a moyen de passer une bonne soirée... _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 257 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 14:03 Sujet du message: Re: jeudi 06.03 |
|
|
Une soirée le jeudi... Bouh pourquoi tant de haine... Serais bien venu mais c'est pas gagné |
|
|
 |
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 17:44 Sujet du message: Re: jeudi 06.03 |
|
|
sinon y en a une autre samedi 16 aux alentours de lyon pour les motivés^^ j'y serai tres certainement _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
|
|
|