| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
djok  La timide
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 5 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 20:25 Sujet du message: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
hello, je suis venue hier soir avec Jah, j ai adorée, j en ai pris plein les oreilles trop bon, merci .... bon maintenant faut que je me mette au travail... et y a du boulot  |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 20:28 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
C'est cool si ça t'as plu!!!
Alors bon courage (avec jahjah et éa, ça va aller tout seul) et à bientot  |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 20:29 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
J'ai pas tout suivi mais  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 369 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 20:36 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
une nouvelle recrue!
Bienvenue! _________________
 |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 20:42 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
bienvenue sur FD  |
|
|
 |
djok  La timide
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 5 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 20:46 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
merci a vous tous pour vos messages d'encouragement  |
|
|
 |
fafanad  La timide
Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 20 Localisation: valence Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 1:19 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
Pour moi aussi c'était ma 1ère session avec TerreMythe!
C'était bien sympa et j'ai appris plein de petites choses qui vont m'aider à progresser!!
vivement la prochaine!!! |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2191 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 1:51 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
héhé en tout cas tu as de quoi apprendre avec les gregre et tu devrais vite progresser en écoutant tous les conseils!!
a bientot! |
|
|
 |
boubou  La langue bien déliée Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 369 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 1:53 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
ca fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles personnes à l'asso. On grandit!
(à peine rentré de chez guel et déjà sur FD, on assure à gregre!) _________________
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2191 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 2:00 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
| | | boubou a écrit: |
(à peine rentré de chez guel et déjà sur FD, on assure à gregre!) |
c'est clair on a trop la classe!!! | |
|
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 12:21 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
Boubou, file au lit, à ton âge une jeune fille de bonne famille doit se coucher tôt !
Hé ho, je suis plus vieille que toi! et qui te dit que je suis de bonne famille... t'as pas vu les parents![/quote] _________________
 |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 14:04 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
héhé !! une accro en plus ..... Fait tout de méme attention au chat !!! c'est agressif ces bestiaux la !!
Quand aux deux mômes qui se battent la haut ... ca suffit si non punition pour ce soir ! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 226 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 19:52 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
Bon c'est bien cool que t'ai pris goût... maintenant t'as plus le choix... faut t'y mettre, et fini les coups de "non je viens pas j'ai trop la flemme, préfère prendre l'apéro^^" _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
|
|
|