| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 11:38 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
rhoooo la vilaine escuse !!!! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
djok  La timide
Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 5 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 01 Mar 2008, 18:19 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
| c beaucoup moin compliqué pour moi l apero ( ca fait des années que j y travaille ^^) |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 13:27 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
forcement forcement des qu'il faut se sortir les doigts .. enfin du son plutot, c'est tout de suite plus dure !! lol  _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
djok  La timide
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 16:51 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
quelle delicatesse dans tes paroles ^^ j ai essayer avec la paille pour la respi et je galere a fond... quelle idée j ai eue de faire du didj  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1685 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 16:52 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
tu peux aussi l'amener ton apérooooo...
bienvenu dans la bande, y'a plus qu'a souffler dans l'bouzin maintenéant!!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
djok  La timide
Posté le: Lun 03 Mar 2008, 16:55 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
je souffle un peu deja mais juste un peu ^^j ai peur de pas avoir assez de patience mais pour le moment je persiste  |
|
|
 |
jahjah  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 11:40 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
t as commencer tu continu c est trop tard maintenant^^ et micka a raison l apero peu se faire sur place^^ _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 213 Localisation: la tronche Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 14:00 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
ea : "rhoooo la vilaine escuse !!!!"
en même temps t'as pas grand chose a dire lol t'étais là ce jour-là et tu m'as sorti la même feinte mon amour ^^  _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Posté le: Mar 04 Mar 2008, 18:29 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
pffff c'est bas ca !!! bravo je comptait sur ton soutient ... même pas ! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 9:33 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
ben oui moi je voulais y aller c'est vous deux qui m'avait forcer a rester a l appart pour boire l apero... tentatrices... _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Posté le: Mer 05 Mar 2008, 14:21 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
forcé, forcé .. hummm on a pas eu trop trop besoin quand même !! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
Posté le: Mar 18 Mar 2008, 16:51 Sujet du message: Re: 1 ere fois dans les douches ^^ |
|
|
Bon alors pour la deuxieme fois.... tu amènes ta maman avec toi ? ou tu prefere attendre la semaine prochaine?  _________________ L''homme vit comme s''il n''allait jamais mourir, et meurt comme s''il n''avait jamais vécu.
[Dalaï lamah] |
|
|
 |
|
|
|