| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 945 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 14:38 Sujet du message: Re: séance de didg à grenoble mercredi 27 février |
|
|
personne n'a pris de photos du dit "grave"
bien vu l'intégration du grave
pour ta ligue tu as déposé les statuts  _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 14:49 Sujet du message: Re: séance de didg à grenoble mercredi 27 février |
|
|
| thewill a écrit: | quoi ? c'est quoi cette ligue ? des traitres parmis nous ? on nous aurais mentis ? en fa # tu touve pas sa deja trop grave ?...non mais oh guiugi la va falloir te remonter les bretelles ! nom d'un ptit bonhomme !  |
Ben on pourrait jouer à l'octave, non? Et puis c'est qui "guiugi"???
| boubou a écrit: | ca y est guigui a trouvé un pote pour lutter avec lui, alors il se lance dans la rébellion.
Vas y guigui, t'as raison! |
Ah ben c'est malin de jeter de l'huile sur le feu, tiens, comme si il n'y avait déjà pas assez de violence comme ça dans ce monde!!!
Et puis ma ligue (révolutionnaire) n'a pas de statut, elle est totalement indépandante et autoproclamée!!!  |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1284 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 15:37 Sujet du message: Re: séance de didg à grenoble mercredi 27 février |
|
|
nous on recupere tous les dissidents grenoblois !!  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 15:49 Sujet du message: Re: séance de didg à grenoble mercredi 27 février |
|
|
| Citation: | | nous on recupere tous les dissidents grenoblois !! |
Attention, il ne faut pas confondre didge grave et nappes!!!
(Faut pas mélanger les torchons et les serviettes)  |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1284 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 16:07 Sujet du message: Re: séance de didg à grenoble mercredi 27 février |
|
|
 _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Posté le: Jeu 28 Fév 2008, 20:37 Sujet du message: Re: séance de didg à grenoble mercredi 27 février |
|
|
| p'tit benhomme a écrit: | | guigui a écrit: |
(Faut pas mélanger les torchons et les serviettes)  |
hum, hum, tu te prend pour une serviette ou un torchon??? |
Je parlais pas de moi mais de style musical!!!
Et puis c'était pour la blague!
Oh, ok, c'est bon je déconnait, je sors.
J'ai l'impression que je ne me suis pas fait que des amis avec la LPIDDGDJG... |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|