| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ipo  Le ptit bavard
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 84 Localisation: DIJON Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 17:49 Sujet du message: Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr |
|
|
La vache !! Mon esprit refuse encore de réintégrer mon corps !!
En tous les cas, un très très grand merci à vous tous !! Vous ètes vraiment tous géniaux, et y'a qu'une seule question à poser : on recommence ça quand ?!
Vous me manquez tous, les pâtes de Rudi me manquent, le pingouin shintoïste du désert me manque aussi...un peu
A TRES BIENTOT !! _________________ "Les grands Ancêtres inséminent la terre
De la poussière qui tombe de leurs décorations
Lorsqu''ils dansent sur les lieux sacrés,
Ils sont la force qui infuse le sol."
Nancy Mum |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 17:49 Sujet du message: Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr |
|
|
Bon bien, pas de chance pour moi... mais j'ai du mener a bien les travaux de rennovation de mon utur nid douille...
J'ai bien penser a vous en tout cas...
les photos les photos! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Ipo  Le ptit bavard
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 84 Localisation: DIJON Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 17:56 Sujet du message: Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr |
|
|
Ipo a écrit:
le pingouin shintoïste du désert me manque aussi...un peu
p'tit benhomme a écrit
tu n'étais pas obligé de te forcer
Nan, en fait, ça va déjà mieux |
|
|
 |
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Ipo  Le ptit bavard
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 18:04 Sujet du message: Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr |
|
|
 _________________ "Les grands Ancêtres inséminent la terre
Nancy Mum |
|
|
 |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 225 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 18:22 Sujet du message: Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr |
|
|
| Citation: | | C'est pas la peine de montrer à tout le monde ton poil sur la langue 4 |
Ah quel charmeur ce clément ^^
Moi aussi veut des pates, rudy ! ( au faites j'ai des photos de ça aussi )
A part ca la descente est vraiment dur ,pour la reprise du boulot j'était totalement déconnecter. Je suis pas prés d'oublier ce grand moment
 |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 960 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 14 Avr 2008, 19:52 Sujet du message: Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr |
|
|
ah d'accord c'était ça la gamelle dans les escaliers avec un couteau pour décoller ?
bon rudi on va dire que la prochaine fois tu t'occupes du didge et tu laisses la cuisine aux autres... c'est dommage tu gagneras jamais la super casserole du Maïté Event _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 225 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 19:57 Sujet du message: Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr |
|
|
Y a quelque chose pour vous Ici
La wideo bientot  _________________ DidgCo, un dictionnaire du didgeridoo
Histoire, Techniques, Annuaire d artiste, mp3 ...
Myspace de l asso : A Bout De Souffle |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 20:02 Sujet du message: Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr |
|
|
yech, merchi biench
hop pour ceux qui veulent juste regarder sans télécharger => ici _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux
Le pingouin en zik |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 960 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 22:10 Sujet du message: Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr |
|
|
héhé merci mon brave
très chouette tout ça
la dernière photo c'est pris où ? là où vous jouez en semaine ? _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1567 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 22:48 Sujet du message: Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr |
|
|
sympa les photos ptit benhomme!! merci!
ca avait l'air bien chouette!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Ipo  Le ptit bavard
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 10:00 Sujet du message: Re: Rassemblement pour le festival des giboulées (71) en avr |
|
|
La dernière photo a été prise dimanche en fin d'après-midi (à peine rentré de LA Tour dans une galerie d'art à Dijon, laquelle exposait des oeuvres Aborigènes et faisait des petites conférences.
Le patron de la galerie nous avait croisé alors que, didges sur l'épaule, on allait au caveau faire notre atelier hebdomadaire, et il nous a inviter à jouer avant et après la conférence, voilou !! _________________ "Les grands Ancêtres inséminent la terre
Nancy Mum |
|
|
 |
|
|
|