| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dans quelle position jouez-vous du didg ?? |
| Debout |
|
8% |
[ 3 ] |
| assis sur une chaise |
|
37% |
[ 13 ] |
| assis en tailleur |
|
25% |
[ 9 ] |
| lotus et variante |
|
8% |
[ 3 ] |
| autre |
|
20% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
| Auteur |
Message |
Ipo  Le ptit bavard
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: DIJON Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 21:59 Sujet du message: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
Bonjour,
j'avais juste envie, comme ça, de demander... |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2802 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 22:37 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
Bah pas de préférence, je suis assez éclectique dans mes positions
Tout dépend des circonstances. Du coup : autre. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
nainbierophile  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 239 Localisation: Massy-Palaiseau Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 22:56 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
moi c'est debout. j'ai plus d'amplitude avec la cage thoracique comme ca. _________________ nainwak''s player www.nainwak.com |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2391 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 23:05 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
Hi there
| Citation: | | moi c'est debout. j'ai plus d'amplitude avec la cage thoracique comme ca. |
Exelente position the best ! Assis sur une chaise le dos courbé le menton sur les genoux ca vaut rien , s'assoir le dos droit ou debout ,pas d'air pas de power ,le didge c'est un instrument qui se joue avec le corps ,c'est phisique .
dup pu dup
G |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 23:10 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
Idem debout j'ai plus de tonus pour envoyé du booste,sinon pour des vibes plus douce en tailleur ca passe bien  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1028 Localisation: angers/champtoceaux Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 0:19 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
Ca dépend du didge, de la nature du sol, de la présence ou non de fauteuil, de l'heure et de mon état de fatigue, et de l'humeur aussi. Du coup autre (il faudrait rajouter allongé aussi, j'aime beaucoup jouer en PLS, c'est comme ça que j'ai réussi la RC la première fois) ). _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 836 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 0:56 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
bah ça dépend des circonstances, mais ma position optimale, celle dans laquelle je joue le mieux et sans me fatiguer c'est assis en tailleurs, le dos et la poitrine bien droits
y a que comme ça et debout qu'on peut jouer proprement et longtemps à la fois à mon avis, mais jouer debout j'aime pas j'ai déjà assez à me soucier avec le haut du corps qui joue pour ne pas avoir envie de me préoccuper du bas
mais j'aime beaucoup le titre de ton message ^^ _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 921 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 1:23 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
| | | choukroute a écrit: | | mais j'aime beaucoup le titre de ton message ^^ |
pareil | |
sinon j'ai mis autre, je joue le plus souvent en seïsa (euh je croit l'avoir bien écris) à la façon japonaise, l'inconvénient c'est qu'au bout d'un certain temps ça me défonce les chevilles, mais j'ai le dos droit comparé à quand je suis assis en tailleur, donc en gros je change de position quand je joue... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux |
|
|
 |
babu  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 02 Juil 2003 Messages: 1159 Localisation: Neuchatel Suisse Age: 30 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 11:59 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
lol babu !!
Perso, ça dépends aussi des circonstances :
Quand je suis chez moi, la plupart de temps assis en tailleurs, quand je veux envoyer un truc rapide, en générale je me met sur les genoux, j'ai l'impression que ca donne plus de peps.
Sinon ben debous avec le didg posé sur un pied, ou bien encore debout avec le didg dans les main ( a faire avec un didg trés légé ) c'est pas trés reposant mais ca permet de bouger dans tout les sens  _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1467 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 14:13 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
hihi Babu original !!!
Sinon moi j'ai mis autre... je n'aime pas du tout jouer assise sur une chaise, j'ai l'impression d'être cassée en deux et que l'air ne circule pas bien..)... Jouer debout ca m'arrive de temps en temps mais l'une des positions où je suis le plus à l'aise c'est à genoux, le dos bien droit ou en demi tailleur. _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 14:40 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
| saby a écrit: |
Sinon moi j'ai mis autre... je n'aime pas du tout jouer assise sur une chaise, j'ai l'impression d'être cassée en deux et que l'air ne circule pas bien..)... Jouer debout ca m'arrive de temps en temps mais l'une des positions où je suis le plus à l'aise c'est à genoux, le dos bien droit ou en demi tailleur. |
Cochonne!
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher!! Mais j'attendais la bonne personne pour faire la blague!! Gniiiiiii  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1673 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:31 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
| | | Javotte a écrit: |
Désolée j'ai pas pu m'en empêcher!! Mais j'attendais la bonne personne pour faire la blague!! Gniiiiiii  |
Perverse | |
|
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1421 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 16:59 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
Je dirais que tout depend du rythme, de l'ambience, du lieux et des possibilités d'exploiter diverses positions, hummm.
Enfin ca peut aller de debout à des positions de flemme absolue (je metrise pas mal le semi-couché-assis-latéral).
Mais pour les rythmes soutenus c'est pas super adapté surtout quand ca dure...
et heu, merci Javotte, il fallait bien que quelqu'un se devou pour la faire... _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4500 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:09 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
| | | yidaki a écrit: |
et heu, merci Javotte, il fallait bien que quelqu'un se devou pour la faire... |
Fais pas style "j'ai pas failli la faire, mais j'attendais qu'une couillonne le fasse avant moi!!"
Tu bluffes Martoni! | |
_________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|