| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1496 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 12:15 Sujet du message: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel Le Sam 22 Mar 2008, 16:00 |
|
|
Bonjour tout le monde!
Suite au Stand Up de Carhaix, on m'a proposé d'en organiser un au Mont Saint Michel (ils projettent d'en faire un devant chaque monument classé sur la liste du patrimoine mondial de l'Unesco, comme c'est ce qu'ils veulent pour le Burrup, et le Mont Saint Michel en fait partie).
Qui serait intéressé pour se retrouver au Mont Saint Michel et faire ce Stand Up? sachant qu'il serait bien de le faire courant mars... _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 14:14 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel |
|
|
Moi chuis motivé, dans la limite de savoir plus précisément la date et de pouvoir faire un covoiturage (mais ça je pense que ça pose pas de problème) _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1496 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 20:10 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel |
|
|
On pourrait partir sur le second we de mars.. c'est à dire le 08 mars par exemple... ou le 09. _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 0:43 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel |
|
|
c'est pas une mauvaise idée mais c'est pas à côté, ça
faudra voir, c'est encore trop loin pour prévoir efficacement  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 13:45 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel |
|
|
ben c'est pas si loin que ca (200 bornes de Vannes et 200 bornes de Nantes). Si y'a assez de gens motivés, avec des covoiturages ce peut etre cool! Ca serait l'occaz de se faire une ptite virée sympa par la bas!
Allez motivez vous les gens!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
|
|
 |
gaïa  La discrète Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 31 Localisation: Vendée Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 12:51 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel |
|
|
Bon Sophie et moi on vous suit for the stand up et il y aura peut etre mon copain si il ne taff pas le weekend ou ce sera prévu!! (qd d'ailleurs ??)
Sinon, pour le covoiturage nous ya moyen de prendre des gens de nantes vu que c'est sur la route!!
Bref... Tiens nous au courant!! En tout cas tu as deux personnes de plus et c'est sur!!
See you! |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 14:22 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel |
|
|
Cool Gaïa!!! ca fait plaisir de voir des gens motivés!!!! et en plus ca sera cool de se revoir!!
par contre pour la date, c'est pas encore tout à fait sûr pour le 8 mars (Tottem a peut etre un truc ce we là). S'il ne peut pas, à ce moment là on voit ca pour le 1er ou le 14.
on se tient au courant!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
pierre-yves  Le ptit bavard
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 60 Localisation: LA PLANCHE (44) Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 20:09 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel |
|
|
Je confirme ce que j'ai dit ce weekend, je viendrai avec plaisir...
on fait comme on a dit la photo les pieds dans les sables mouvant avec la marrée qui monte à la vitesse d'un lutin au galop???? |
|
|
 |
Posté le: Lun 04 Fév 2008, 20:19 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel |
|
|
| pierre-yves a écrit: |
on fait comme on a dit la photo les pieds dans les sables mouvant avec la marrée qui monte à la vitesse d'un lutin au galop???? |
Carrément!!!!!!! Tant qu'on voit les lettres sur les t-shirt c'est le principal !! hihihi!! |
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 0:00 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel le 08 mars |
|
|
Voilà, ca y est, la date est fixée au :
Samedi 8 mars 2008 !!!
Je m'occupe des t-shirt, et pour l'heure je pense que vers 16h ca serait pas mal non??
Sinon ca serait pas mal de voir si y'a moyen de se retrouver tous le soir pour faire durer le plaisir jusqu'au dimanche.. toutes les idées sont les bienvenues!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
|
|
 |
gaïa  La discrète Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 31 Localisation: Vendée Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 1:58 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel |
|
|
Carrément que ce serait bien !! De toute façon je ne pense pas que je ferai l'aller/retour en une journée Car ce n'est pas la porte à côté de la vendée. Je suis donc ouverte à toute proposition !!
J'aurais bien proposé camping sauvage au coin du feu + marchmalow mais bon ne connaissant pas l'alentour, je ne sais pas si l'endroit le suggère...puis vous allez me dire, en plein hiver, elle est pas timbrée celle-là!! (hé n'empêche qu'il a fait super beau et super bon aujourd'hui chez moi )...euh...enfin je suppose qu'il y a de meilleures propositions à faire!!!
What else?? |
|
|
 |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 236 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 15:36 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel |
|
|
Il faut penser à l'expresso!  |
|
|
 |
Posté le: Jeu 07 Fév 2008, 17:33 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel |
|
|
Dans ce cas faut surtout pas oublier Georges !!!  |
|
|
 |
Posté le: Ven 08 Fév 2008, 21:37 Sujet du message: Re: Stand Up for the Burrup au Mont Saint Michel |
|
|
Au Fait !!
Question covoiturage, avec Sophie, il y a moyen que l'on prenne des gens sur Nantes vu que c'est sur notre chemin pour aller au Mont.
Donc si y a des gens que ça intéresse, faites-moi signe !! |
|
|
 |
|
|
|