| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ecco  Le timide
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: nantes Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 16:49 Sujet du message: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? Le 26 Jan 2008 |
|
|
Bonjour à tous, s'il ya des personnes motivées faites moi signe , je fais du didj depuis euh 8ans ... et dernieres vacances au mois de juillet en australie avec achat de didj en euca , j'ai envie de jouer à plusieurs pour voir.
à bientot... |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1804 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3706 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
pierre-yves  Le ptit bavard
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 61 Localisation: LA PLANCHE (44) Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 21:22 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
Salut,
Des joueurs il y en à quelque uns sur Nantes et les alentours.
moi je suis à 30 km de Nantes, je pense que l'on aura locasion de se voir.
j'fais bienun p'tit truc chez moi le weekend prochain, mais là on est complet...
A une prochaine, et bienvenu |
|
|
 |
Tottem  Le ptit bavard Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 77 Localisation: Quimper Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 23:48 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
Bienvenu sur FD
je suis de Quimper, j'espère que nous pourrons nous voir prochainement _________________ Que la force soit avec nous !  |
|
|
 |
ecco  Le timide
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: nantes Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 14:09 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
| cool ,c qu'il y a un peu de monde , je n'avais pas pris le temps de fouiner sur le site...clair que l'hiver c pas le top pour jouer dehors et vu que je suis en appart c pas le top non plus, pu qu'a attendre les beaux jours ou une session chez l'heureux propriétaire d'une maison....allezz hop motivé à default de didj une ptite session footcheball entre potes... fé froid...brrrrrr |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 960 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 18:02 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
salut et bienvenue !
ça bouge de plus en pus à nantes, crois-moi
va voir sur le forum de ma signature c'est le forum de l'asso qu'on vient de créer
ça a sessionné tout le week-end, et ça va sessionner pas mal dans les 3 prochains jours, inscris-toi sur le forum on se tiendra au courant
a bientôt  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1310 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 21:22 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
Yep !
Et moi si tout va bien je débarque bientôt à Nantes  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1567 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 10:42 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
| rahan a écrit: | Yep !
Et moi si tout va bien je débarque bientôt à Nantes  |
Nan???!!!!! c'est vrai??!!!! youpiii !!!! trop cool!!! Ca fait plaisir ca!! et ca sera un grand bonheur de partager des sessions avec toi!
Et oui Ecco! ca commence à bien bien bouger à Nantes!!! et on pourrait même dire de Quimper à Nantes (n'est ce pas Tottem? )!!! !!! _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 960 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 11:25 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
| saby a écrit: | et on pourrait même dire de Quimper à Nantes (n'est ce pas Tottem? )!!! !!! |
pas gentil pour coco, mica & Co
y a une espèce d'autoroute du didge qui va de Brest à Tours à vrai dire  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1567 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 11:27 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
oui c'est vrai Colas!!! mais bon, quand je dis Nantes, je pense à tout autour aussi hihi!!!! Brest à Tours c'est pas mal!!! hihi _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
|
|
 |
yopotcho  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 96 Localisation: Lyon Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Jan 2008, 23:20 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
Moi je suis de Nantes même, en plein coeur!
Si tu veux passer me voir, je serai ravi de t'acceuillir pour jouer un peu!
Autrement c'est vrai qu'on a une asso avec quelques joueurs de Nantes et on se rassemble assez souvent, moi je viens de débarquer!
 |
|
|
 |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 238 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 9:36 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
| rahan a écrit: | Yep !
Et moi si tout va bien je débarque bientôt à Nantes  |
Olala olala, trop cool de te voir revenir plus près de la nature....
En tout cas dès que tu veux nous en dire plus, n'hésites pas à nous faire signe.... la porte de la maison est grande ouverte.
A bientôt  |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2957 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 10:07 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
Alut les Nantais, je viens de parcourir votre forum, super! bonne ambiance et bien actif et tout et tout!
Par contre il y en a un qui va prendre!
http://www.francedidgeridoo.com/album_page.php?pic_id=434
Qu'est ce qui lui prend d'aller chez Saby quand j'ai le dos tourné? _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 13:05 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
d'abord le forum, c'est pas que le forum des nantais, c'est aussi les lutins d'ailleurs non mais!!
Merci de ta visite Titou et de tes gentils compliments sur not' ptit repère
et oui , ton lutin te joue des tours, il préfère l'atmosphère iodée à la neige apparemment!!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
|
|
 |
|
|
|