| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ecco  Le timide
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: nantes Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 16:49 Sujet du message: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? Le 26 Jan 2008 |
|
|
Bonjour à tous, s'il ya des personnes motivées faites moi signe , je fais du didj depuis euh 8ans ... et dernieres vacances au mois de juillet en australie avec achat de didj en euca , j'ai envie de jouer à plusieurs pour voir.
à bientot... |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1804 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3706 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
pierre-yves  Le ptit bavard
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages: 61 Localisation: LA PLANCHE (44) Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 21:22 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
Salut,
Des joueurs il y en à quelque uns sur Nantes et les alentours.
moi je suis à 30 km de Nantes, je pense que l'on aura locasion de se voir.
j'fais bienun p'tit truc chez moi le weekend prochain, mais là on est complet...
A une prochaine, et bienvenu |
|
|
 |
Tottem  Le ptit bavard Inscrit le: 25 Déc 2007 Messages: 77 Localisation: Quimper Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 26 Jan 2008, 23:48 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
Bienvenu sur FD
je suis de Quimper, j'espère que nous pourrons nous voir prochainement _________________ Que la force soit avec nous !  |
|
|
 |
ecco  Le timide
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 2 Localisation: nantes Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 27 Jan 2008, 14:09 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|