| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Chamane  Le timide
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 10 Localisation: Nantes (44) et Challans (85); Noirmoutier (été) Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 04 Mai 2008, 23:24 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
Hello! J'arrive un peu tard dans ce sujet, mais je suis sur Nantes assez souvent. Je viens juste de m'inscrire sur le forum FD. Je serai pas mécontent de trouver des gens pour souffler ces temps-ci! _________________
Tout ce qui est original est indubitablement authentique  |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1567 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 7:57 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
Pas de soucis, c'est toujours d'actualité, et d'ailleurs plus que jamais!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
sunshine  Le ptit bavard
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 53 Localisation: près de Châteaubriant ou La roche sur yon Age: 19 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 05 Mai 2008, 12:13 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
bilou
mi je suis a environ 45min 50 min de nantes le WE ou a 35min la semaine
donc sa peu etre sympa meme si je suis encore novice (noob) dans le didge mais j'arive la RC et qques autres trucs marrants voila bonne journée
a+ _________________ il faut des nuages pour apercevoir le soleil
Le didge c''est une curiosité, puis un plaisir, ensuite une passion et enfin une drogue...  |
|
|
 |
floflo  Le causeur confirmé
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 142 Localisation: aux alentours de Bordeaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 16:06 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
Salut !
Je vais être sur Nantes pour travailler juillet et août et j'aimerais bien rencontrer des souffleurs de la région.
J'ai cru comprendre que des lutins étaient bien actifs dans le coin, je surveillerais le forum de l'asso pour me tenir au courant des rassemblements.
a+
bonnes vibs ! |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 960 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 28 Juin 2008, 18:11 Sujet du message: Re: ya t'il des joueur de didj actuellement a nantes? |
|
|
on t'attend  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
|
|
|