Posté le: Lun 21 Jan 2008, 23:19 Sujet du message: Un petit "Up" pour Alex-Didjeridoo
Bonjour,
Je voulais féliciter le très connu Alex-Didjeridoo.
Samedi dernier, je suis allé le voir avec une amie pour l'achat d'un didj.
Alex nous a super bien reçu.
Très relax, il a été très patient à nous voir choisir et essayer ses didjs (ils sont incroyables).
On a pris beaucoup de temps pour la sélection !!!
Il nous a montré son grand atelier et expliqué pleins de trucs sur ses didjs.
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 9:08 Sujet du message: Re: Un petit "Up" pour Alex-Didjeridoo
Moi aussi j'ai acheter un Didge chez lui samedi dernier.
(On s'est raté de peu Podosta). C'est déjà le deuxième que j'achète, la qualité est toujours exceptionnel, il en va de même pour l'accueil, je recommande aussi chaudement. _________________
"Je mets mes pieds où je veux, et c''est souvent dans la gueule" Chuck Norris
Dernière édition par karl le Mar 22 Jan 2008, 9:49; édité 1 fois
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 9:10 Sujet du message: Re: Un petit "Up" pour Alex-Didjeridoo
merci a toi et a gwen d etre passés, ca m as fais plaisir de vous connaitre et s etais instructif.
n hesitez pas a passer quand vous êtes prés de Lille.
Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 13:24 Sujet du message: Re: Un petit "Up" pour Alex-Didjeridoo
Oui moi j'en ai acheté un à Airvaut l'an dernier... Ben pas déçu de la bestiole: très facile et polyvalent, super son net et puissant, grosse attaque... que du bon
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers