| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 18:22 Sujet du message: tit squat dans mon apart! Le Ven 01 Fév 2008, 19:00 |
|
|
alors alors...un ptit post pour dire que bon la denrière session chez moi remonte à novembre...ca commence à faire loin!
alors pour changer ca!
je vous proposes une session vendredi soir 1er février chez moi, à partir de 19h!
alors comme d'hab vous étes les bienvenu avec autant de didj que vous voulez, des ptite choses à grignoter (ouai ouai cette fois ci je metterais pas de l'eau de partout a cause des saucisses) et de quoi boire (huuuum c'est bon la bierre )
donc évidement les deux pom pom seront là (hein ma jaja, puis on sera super sage en plus)!
donc tenez moi au jus!!! |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 18:38 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Prééééééééésent  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 18:41 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Présente!
LIEU: chez Daude dans Paris
QUAND: Vendredi 1er février vers 19h-20h
AVEC: votre bonne humeur (les ronchons sont interdits), votre didg, guitare, claves ou autres, un peu de miam ou de glouglou (Venez avec autre chose que la bière (c'est dégueu la bière) )
QUI? :
-Daude
-Rick
-Javotte _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Jacky  Le timide
Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 16 Localisation: Toulouse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 18:42 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
j'en suis aussi
cool |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 18:44 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
alors maintenant ca fait :
-javotte
-rick
-jacky
-peut être seb (seb t'as interet lol) |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 18:46 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| daude a écrit: | alors maintenant ca fait :
-javotte
-rick
-jacky
Ah?? Tu seras pas là toi??
Coooool ça va être le dawa comme on dit ici  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 19:26 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| Javotte a écrit: | | daude a écrit: | alors maintenant ca fait :
-javotte
-rick
-jacky
Ah?? Tu seras pas là toi??
Coooool ça va être le dawa comme on dit ici  |
tssss tsss que de bétises!
et hop un fibanacci qui vient aussi! |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1001 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1496 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 20:52 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Bon ben on est 23 lutins à être motivés!!! on peut venir aussi????? .... bon d'accord c'est une blague, on a une autre session chez Pierre-Yves à côté de Nantes! Ceci dit, je serai bien venue histoire de vous revoir (ca fait vachement trop longtemps qu'on s'est pas vus je trouve!). Enfin, ce we là, ca va sessionner à fond!! héhé!!! va y avoir de bonnes vibes partout!!!
Passez un bon we les z'amis!!! _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 21:31 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| | | saby a écrit: | | Ceci dit, je serai bien venue histoire de vous revoir (ca fait vachement trop longtemps qu'on s'est pas vus je trouve!). |
C'est clair il FAUT qu'on se voit!! | |
_________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
nainbierophile  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 239 Localisation: Massy-Palaiseau Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 21 Jan 2008, 23:48 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
bonne initiative \o\
je serais là! mais comme j'ai a pas de housse et que mon didge fait 2 mètres de longs bin l'agave restera au chaud -_- par contre la bière je prend \o\ _________________ nainwak''s player www.nainwak.com |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 0:48 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| Javotte a écrit: | | | | saby a écrit: | | Ceci dit, je serai bien venue histoire de vous revoir (ca fait vachement trop longtemps qu'on s'est pas vus je trouve!). |
C'est clair il FAUT qu'on se voit!! | |
|
en voila une idée qu'elle est bonne !!
les 23 24 et 25 mars y'a un week end prolongé, y'a peut être moyen de goupiller un méga rassemblement des joueurs français ? _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 7:47 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
vi vi vi , normalement je passe  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1496 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 10:13 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| coco49 a écrit: | | les 23 24 et 25 mars y'a un week end prolongé, y'a peut être moyen de goupiller un méga rassemblement des joueurs français ? |
et ouiiii!! pourquoi pas!!!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 22 Jan 2008, 10:57 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| | | francedidgeridoo a écrit: | vi vi vi , normalement je passe  | Cooool j'ai un ptit chèque pour toi
| saby a écrit: | | coco49 a écrit: | | les 23 24 et 25 mars y'a un week end prolongé, y'a peut être moyen de goupiller un méga rassemblement des joueurs français ? |
et ouiiii!! pourquoi pas!!!  |
héhé ça pourrait être pas mal | |
_________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
|
|
|