| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 22:09 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| zalem a écrit: |
petit message à l'intention des nouveau qui vont rentrer dans cet aparte... heu fait gaff quand meme, il y a deux pom pom girl qui sont pas ... enfin qui sont... vous verrez... mais fait gaffe quand meme !
Parole de Rudi  |
tu parles...ils vont nous voir et ils voudrons plus nous quitter....tu sais comme toi rudi...  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4648 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 22:15 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| daude a écrit: | | zalem a écrit: |
petit message à l'intention des nouveau qui vont rentrer dans cet aparte... heu fait gaff quand meme, il y a deux pom pom girl qui sont pas ... enfin qui sont... vous verrez... mais fait gaffe quand meme !
Parole de Rudi  |
tu parles...ils vont nous voir et ils voudrons plus nous quitter....tu sais comme toi rudi...  |
Exactement!!!!!
Rudiiiiii nous kiffe trop de la mort qui tue!
Rudydelyon nous adoooore!
Boubou ==> Je t'adooooore  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 22:18 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| Javotte a écrit: |
Exactement!!!!!
Rudiiiiii nous kiffe trop de la mort qui tue!
Rudydelyon nous adoooore!
Boubou ==> Je t'adooooore  |
parfait tout y est...que la vérité....
hihihihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 22:20 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
On aime se faire du mal nous on est comme ça  |
je crois tu t'es trompé tu voulais mettre bien à la place de mal!
fait attention quand tu postes rudi...pffff c'est pas croyable! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4648 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 22:24 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
On aime se faire du mal nous on est comme ça  |
A ce point là, t'es masoooooo!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 22:26 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
oh bah oui se faire du bien oui, t'en est sur ? avec une infermière folle qui traine des seringues de partout est une avocate corrompus est viscieuse !
On est dans de beaux drats jvous le dit
Bon faudrait mettre sur l'intitulé du post " Post pourris, plus que des conneries sont dites, ne venez pas lire vous perdez votre temps " Obo tu peux faire ça ?  _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 22:28 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Bon faudrait mettre sur l'intitulé du post " Post pourris, plus que des conneries sont dites, ne venez pas lire vous perdez votre temps " Obo tu peux faire ça ?  |
Dis donc coco, je suis en verte aussi au cas où t'aurais pas les yeux en face des trous!!!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 22:32 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
ui et je te signale que c'est mon post et je ne veux pas que le titre soit changé!
non mais alors la...mon ptit tu peux toujours courrir mais un jour quand la futur infirmière et la futur avocate seront diplomées il va t'arriver de sacré souci!  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 22:36 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Ouiiiii... et c'est pour bientôt ce jour là ma Daude... Et après... nos projets seront mis en plaaaace! Gniarf gniarf gniarf!!
Et même que si je suis modo!! NA!!!! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 22:36 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| zalem a écrit: | | ... jugé et enfermé dans un hopitale psychiatrique, oui je sais bien... |
exactement voila ta destiné...
et qui sera l'avocate qui t'aura enfermé? -javotte évidement!
et qui sera l'infirmière qui viendra te faire tes piqures ? -moi méme!
pom pom powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1306 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 01 Fév 2008, 9:04 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
he ho !!!
ya msn pour ca ..... hein la moderatrice !!!  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
|
|
|