| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cm-t  Le ptit bavard
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 96 Localisation: Paris 75015 Spécial: 3 Super Canards Aime: Les Lapin-Giraffes Aime pas: étoile pas a droite Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 1:07 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
je rigole toute seule
écoute le nouvo rudy c'est comme ca....fallait pas t'appeler comme ca....j'avais décidé d'étre un peu chieuse avec toi..mais bon rale pas trop parce que défois vendredi ce sera encore pire
bon freman a eu + de chance....c'est peut etre parce qu'il s'apelle pas rudy  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4648 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 9:10 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
A baaas les Rudy-i, les Rudy-i c'est tout pourri!!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
cm-t  Le ptit bavard
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 96 Localisation: Paris 75015 Spécial: 3 Super Canards Aime: Les Lapin-Giraffes Aime pas: étoile pas a droite Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 9:13 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
donc une sucette a la framboise ? t'est sure que ca marche? |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 921 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 11:48 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Bon je serai bien là, avec ma bonne humeur mais sans instru !
| cm-t a écrit: | | donc une sucette a la framboise ? t'est sure que ca marche? |
Je te conseille plutôt d'amener une poche de Stroumpfs... tu seras sûr d'avoir du succès  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4648 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 11:54 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
C'est dégueu les schtroumph tout gélatineux!!!
Vomiiii! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1190 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 921 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 12:08 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| Javotte a écrit: | C'est dégueu les schtroumph tout gélatineux!!!
Vomiiii! |
Haaaa ! Tu dis ça parce que tu n'as jamais goûté les super piratos, ça c'est dégueu
Alors Javotte, fais ton choix : HARIBO
Et une ptite poche de schtroumphs pour daudinette c'est obligatoire ! _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 18:07 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| RickDeckarD a écrit: | [
Et une ptite poche de schtroumphs pour daudinette c'est obligatoire ! |
héhé...mais j'en ai fait un peu une overdose...je suis + dragibus en ce moment...mais des sucettes a la framboise c'est pas mal aussi  |
|
|
 |
Fremen  Le discret
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 27 Localisation: Saint-Mandé Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 18:41 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| daude a écrit: | | donc fremen t'es le bienvenue(...) |
Merci daude
J'ai hate de voir autant de monde avec un didge à la main!  |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 630 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 19:25 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Tous des oufs ces parisiens !!!!
Y'en a pas un pour tirer l'autre vers le haut !
Sa promet cette soirée !
On veut des photos des videos !!!! |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 19:43 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| secri a écrit: |
On veut des photos des videos !!!! |
t'inquiète, je prendrai des photos de la danse de Daude!!
 _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 20:47 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| Javotte a écrit: | A baaas les Rudy-i, les Rudy-i c'est tout pourri!!  |
Noooon mais hooooooooo mais ca va pas bien la teteheu laaaaaaaaaaaaaaa !! J'ai comme pressenti une certaine attaque la...
Ca va barder javotte !
petit message à l'intention des nouveau qui vont rentrer dans cet aparte... heu fait gaff quand meme, il y a deux pom pom girl qui sont pas ... enfin qui sont... vous verrez... mais fait gaffe quand meme !
Parole de Rudi  _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1190 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
boubou  La polyglotte Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 401 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 31 Jan 2008, 21:09 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Ouais mais on serait tout triste si on avait nos deux pompom
 |
|
|
 |
|
|
|