| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1190 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4648 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 22:35 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
J-3 le dawaaaaaaaaaaaaaa!!!
          _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4648 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 23:09 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
SEB (Francedidgeridoo)... Tu viens de me provoque par msn, outrage, désobligeance et impolitesse.... j'annonce officiellement, ici même, et je lance mon gant blanc, que Vendredi... TU VAS PRENDRE CHEEEEEEEEEEEER! _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
nainbierophile  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 239 Localisation: Massy-Palaiseau Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 23:18 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| Javotte a écrit: | | SEB (Francedidgeridoo)... Tu viens de me provoque par msn, outrage, désobligeance et impolitesse.... j'annonce officiellement, ici même, et je lance mon gant blanc, que Vendredi... TU VAS PRENDRE CHEEEEEEEEEEEER! |
MOUHAHAHAHAHA
tu auras le droit de le torturer avec le PVC  _________________ nainwak''s player www.nainwak.com |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 23:21 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| nainbierophile a écrit: | | Javotte a écrit: | | SEB (Francedidgeridoo)... Tu viens de me provoque par msn, outrage, désobligeance et impolitesse.... j'annonce officiellement, ici même, et je lance mon gant blanc, que Vendredi... TU VAS PRENDRE CHEEEEEEEEEEEER! |
MOUHAHAHAHAHA
tu auras le droit de le torturer avec le PVC  |
Interessant.....  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 239 Localisation: Massy-Palaiseau Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 23:24 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| Javotte a écrit: | | nainbierophile a écrit: | | Javotte a écrit: | | SEB (Francedidgeridoo)... Tu viens de me provoque par msn, outrage, désobligeance et impolitesse.... j'annonce officiellement, ici même, et je lance mon gant blanc, que Vendredi... TU VAS PRENDRE CHEEEEEEEEEEEER! |
MOUHAHAHAHAHA
tu auras le droit de le torturer avec le PVC  |
Interessant.....  |
je peux aussi amener des pinces coupantes, plates, des tournevis plats, cruciforme, un fer a souder, de l'étain, du fil électrique bref, de quoi faire passer seb du stade d'admin de FD a une sorte de masse fumante et gargouillante de chair informe  _________________ nainwak''s player www.nainwak.com |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1190 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Fremen  Le discret
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 27 Localisation: Saint-Mandé Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 3:10 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Bonjour à tous,
Je me suis fraichement inscrit sur ce site pour faire connaissance avec du peuple qui aime le didgeridoo,donc je sais pas si ça fait incruste mais ca me plairait bien de passer cette soirée avec vous!
C'est cool de jouer du didgeridoo mais je présume que ca doit l'etre encore plus d'en jouer avec plein d'autres qui vibrent a coté!  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 9:08 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| Fremen a écrit: | Bonjour à tous,
Je me suis fraichement inscrit sur ce site pour faire connaissance avec du peuple qui aime le didgeridoo,donc je sais pas si ça fait incruste mais ca me plairait bien de passer cette soirée avec vous!
C'est cool de jouer du didgeridoo mais je présume que ca doit l'etre encore plus d'en jouer avec plein d'autres qui vibrent a coté!  |
Ramène tes fesses!!! Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nain ==> rapporte tout l'attirail de torture, je pense qu'on va en avoir besoin pour calmer le gros jambonneau mal rôti de webmaster.  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Fremen  Le discret
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 27 Localisation: Saint-Mandé Age: 25 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 11:44 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| Javotte a écrit: |
Nain ==> rapporte tout l'attirail de torture, je pense qu'on va en avoir besoin pour calmer le gros jambonneau mal rôti de webmaster.  |
Cool!Ca marche je ramènerai l'équipement!  |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 13:16 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| Fremen a écrit: | | Javotte a écrit: |
Nain ==> rapporte tout l'attirail de torture, je pense qu'on va en avoir besoin pour calmer le gros jambonneau mal rôti de webmaster.  |
Cool!Ca marche je ramènerai l'équipement!  |
smoi le nain >_<
bienvenue a toi  _________________ nainwak''s player www.nainwak.com |
|
|
 |
Fremen  Le discret
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 13:57 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| nainbierophile a écrit: |
smoi le nain >_<
bienvenue a toi  |
Merci
C'est vrai qu'en y réflechissant un peu,j'ai rien d'un nain! Par contre jsuis bièrophile...  |
|
|
 |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 14:32 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| Fremen a écrit: | | nainbierophile a écrit: |
smoi le nain >_<
bienvenue a toi  |
Merci
C'est vrai qu'en y réflechissant un peu,j'ai rien d'un nain! Par contre jsuis bièrophile...  |
nan s'moi l'bierophile >_< >_<
 _________________ nainwak''s player www.nainwak.com |
|
|
 |
cm-t  Le ptit bavard
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 96 Localisation: Paris 75015 Spécial: 3 Super Canards Aime: Les Lapin-Giraffes Aime pas: étoile pas a droite Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 15:36 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Salut Fremen, on sera 2 nouveaux.
( important: tu devrais prendre ta balise de secours dans ton équipement)  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 15:41 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Et en plus vous allez avoir le webmaster en personne!!
Quel accueil pour ces nouveaux!!
Et Daude vous fera sa danse de pompom phoque!!
Quoi? comment ça, non?? Si Daude!! Aller hophophop! Tu mets ton costume et tu danses pour le nouveaux!! Non mais!!!!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
|
|
|