| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 7:51 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
IL EST 6h46...la session est fini...
on a terminé à 5, (cm-t, freemen, bibix, va2)ils viennent de partir ya pas longtemps..(mise à part va2 qui fait que me dire des conneries..quel relou)
béh merci d'étre venu...trés bonne soirée puis a mon réveil (dans la journé ou ce soir je sais pas encore)je posterais quelques photos....
bonne nuit!
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 7:58 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
je rigole toute seule...c'est trop bon...j'adoooooooooore....
je viens de trouvé un sucette surement à la framboise dans la salle de bain...mais elle vient de qui??merci
et va2 dit : "tu aurais pu en laisser une deuxième!salopard! " |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 8:03 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
je vien d'en trouver une deuxième...trop bon c'est la chasse au sucette!
va2 dit "merci pour la deuxième ..trop sympas!" |
|
|
 |
nainbierophile  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 239 Localisation: Massy-Palaiseau Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 12:08 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
mais lol
je vous informe que daude est maintenant vaccinée pour les fautes d'orthographe.  _________________ nainwak''s player www.nainwak.com |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 17:03 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
J'ai passé une super soirée !!!
Merci Daude  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Fremen  Le discret
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 27 Localisation: Saint-Mandé Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 17:50 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Merci pour la soirée Daude!C'était fort accueillant ,jme suis bien marré,j'ai joué dans des purs didge,boisson et nourriture a foison,des gens sympa et doué au didge...Que demander de plus?  |
|
|
 |
Luciole  La causeuse confirmée
Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 195 Localisation: 94(Maisons-Alfort) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 18:37 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Moi ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu autant de monde et de nouveaux gens de didge....ravi d'avoir rencontrer certains même si j'suis pas restée bien longtemps.
Après une soirée comme ça C'est pas trop dur de bossé maintenant Daude??  _________________ "La patience est une vertu"
 |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 239 Localisation: Massy-Palaiseau Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 18:54 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
bonne soirée pour moi aussi
merci Daude  _________________ nainwak''s player www.nainwak.com |
|
|
 |
cm-t  Le ptit bavard
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 92 Localisation: Paris 75015 Spécial: 3 Super Canards Aime: Les Lapin-Giraffes Aime pas: étoile pas a droite Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 19:07 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Moi aussi j'ai passé une bonne soirée
Merci pour les conseils de didge.
vite les tof!!!
| Daude a écrit: | | sucettes à la framboise |
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 21:11 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| Luciole a écrit: | Moi ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu autant de monde et de nouveaux gens de didge....ravi d'avoir rencontrer certains même si j'suis pas restée bien longtemps.
Après une soirée comme ça C'est pas trop dur de bossé maintenant Daude??  |
bah t'étais là hier soir toi ?
t'étais cachée où on t'a pas vu !  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 21:33 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
Elle est partie avant moi.
Merci Audrey de ton hospitalité et de ta bonne humeur. C'était parfait  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Sam 02 Fév 2008, 22:12 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
oulla tant de merci...mais de rien c'est avec grand plaisir!
j'ai passé une trés bonne soirée..Et je suis épatée qu'on puisse tenir autant dans mon apart héhé!
je vais tenter de poster mes photos dans la soirée...et javotte dépéche toi a poster les tiennes
et rudy merci pour les sucettes héhé (et moi aussi j'ai un cadeau pour toi, une super photos de toi avec des .... je fais grandir le suspence ) |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
|
|
 |
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 1:01 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
oula ! je prend cher  _________________ nainwak''s player www.nainwak.com |
|
|
 |
Va2  Le ptit bavard
Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 68 Localisation: Romorantin Lanthenay Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 03 Fév 2008, 3:17 Sujet du message: Re: tit squat dans mon apart! |
|
|
| A POIL AUDREY !!!! (et javotte aussi!) |
|
|
 |
|
|
|