|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
christalen  Le timide Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22 Localisation: la lande 35410 nouvoitou Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 15:36 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires.
Pour ceux que ça intéresse un DVD complet sortira en octobre ainsi qu'une version condensé visible sur le site: www.terreharmonies.fr
Bonne été à tous... |
|
|
 |
Eugénie  La causeuse confirmée
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 131 Localisation: Berchères les pierres Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 26 Aoû 2008, 22:59 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
WWOUUhaaaouuuuuuu
j'ai ressenti du frais du beau du nouveau de la pureté et que du bonheur.... et rien qu'en regardant vos photos !
je m'en mord les doigts encore... |
|
|
 |
l'ane petro  Gold Member 2008 Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 10 Localisation: hericy Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 02 Sep 2008, 19:38 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
Beaucoup de bons souvenirs pour moi aussi
J'ai une ptite question, sur le coup j'ai pris une note surement a propos d'un artist mais je n'arrive pas a me souvenir, est ce que FADI dit quelque chose a quelqu'un?
Et le groupe Indien qui chantait des mantras , quelqu'un connait? j'ai beaucoup aimé!
Merci d'avance! |
|
|
 |
floflo  Le causeur confirmé
Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 142 Localisation: aux alentours de Bordeaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 05 Sep 2008, 9:51 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
Salut,
Euh FADI...je ne vois pas quel groupe c'était...
Par contre pour le groupe qui chantait des mantras c'est peut être JADE le nom, (je ne suis plus sûr) en tout cas j'ai beaucoup aimé. S'il quelqu'un est au courant sur la sortie d'un cd...? |
|
|
 |
mathesna  Le timide
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 24 Localisation: Rennes Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 08 Sep 2008, 17:02 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
HOLA
c'est manu qui parle sous le pseudo de mathias
FADI c'est un groupe qui est passé a airvault le vendredi soir sur la petite scène et qui jouait musique persane et indienne.
JADHE c'est un groupe de rennes qui vient de se monter autour de la musique indienne ,iranienne et d'autres contrées. Pour avoir plus d'info:
http://www.myspace.com/jadhetrio.
Un disque est en preparation pour tres bientot!!! _________________ ------
Supportez Armonigène avec HooSeek.com!!
Supportez l''Arbre qui Marche avec HooSeek.com!! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|