| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 634 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 12:46 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
Rencontres en terres d'harmonies, waaa, ma tête y est encore, pourtant mon corps n'y est plus....
Un formidable rassemblement qui restera gravé à jamais dans ma mémoire, que de bons moment et de souvenirs !
Merci à l'organisation, merci aux bénévoles, merci aux artistes, et merci à tous ceux qui étaient présent et chargés d'énergies positives.
Tellement ému et touché que le dimanche soir devant le feu, je pleurai de bonheur...
MERCI MERCI ET MERCI _________________
http://www.myspace.com/iletikayidaki
http://www.myspace.com/3balvibes
http://tribalvibes.musicblog.fr/home/ |
|
|
 |
gregdidg29  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 340 Localisation: Brest Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 13 Aoû 2008, 13:17 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
un pur festival des gens cool, de la bonne zic, de la bonne bouffe un super cadre, que demander de mieux, un temps radieux (pour la bretagne :) ) que demander de mieux !! _________________ Pour tout ce qui est bon sur cette bonne terre, battons nous aujourd''hui !!!
Bonnes vibrations a tous !!!!
l''adresse de l''association bretonne !! http://breizhdidge.superforum.fr/ |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1567 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
LEOOOOO  Gold Member 2008
Inscrit le: 05 Oct 2006 Messages: 81 Localisation: Tours (37) Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 13:06 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
MERCI !!!
Que dire de plus après ce qu'on vient de vivre ?
CHARGEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!
 _________________ LEOOOOO,
TribalTimbanque et Troglodidge... |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2957 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 17:18 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
Bouh, vos commentaires font bien regretter de n'avoir pas pu être là...En tout cas bien content pour vous, et l'années prochaine inch'Allah. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 20:22 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
c'est vrai qu'on espère y aller l'année prochaine
en attendant merci à tous pour ces beaux souvenirs
car avec ces belles photos et ces belles vidéos, on a un étrange sentiment bien agréable
en tous cas, c'est du concret pour se donner de bonnes impressions _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Didjaman  La langue bien déliée
Inscrit le: 12 Nov 2003 Messages: 379 Localisation: somewhere in Paris Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 14 Aoû 2008, 21:03 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
Salut,
et bien moi j'ai rencontré des gens très sympas !! Et une super nana...Saby !!
ça fait du bien de voir un festival comme festivalier...cela m'a permis de voir la tonne de travail effectuée !!
Bises à vous tous et bravo aux organisateurs !
Raf. _________________ _______________________
www.didjaman.com ( fabrication et vente de didgeridoo )
www.tribalzikrecords.com ( label Zen & percussif )
www.arthur-rimbaud-cd.com ( Poésies & Didgeridoo ) |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 15 Aoû 2008, 1:00 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
en effet ça avait l'air excellent ! merci à Saby, tes photos donnent un bon aperçu du site et de l'ambiance
vivement l'été 2009, Airvault + Terre d'Harmonies  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Pian  Le causeur confirmé
Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 112 Localisation: Plouguernével, Lannion (22) Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 17 Aoû 2008, 12:02 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
V'la quelques photos et vidéos publiez sur mon blog.
http://rondidge.musicblog.fr
Bon visionnage ! ;) _________________ Que la vibe soit avec toi !
Ron Didge
Breizh Didge |
|
|
 |
bousyfl  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 1064 Localisation: belfort Age: 44 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 21:24 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
merci à vous parce que cela nous donne bien envie d'y venir l'année prochaine _________________ le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!: |
|
|
 |
Kapi  Le ptit bavard Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 75 Localisation: St Brieuc 22 Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 19 Aoû 2008, 20:36 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
super festival !
plein de vieux potes re rencontrés, ziq superbe, le site etait bien sympa (on a meme péché )
un peu comme les débuts d'airvault |
|
|
 |
David  Le polyglotte
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 551 Localisation: Kreiz Breizh (22) Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 21:14 Sujet du message: Re: Terre d'Harmonies - Bretagne - 8, 9, 10 Août 2008 |
|
|
Salut
de bons moments, de bonnes rencontres ...
J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sur scene (au passage, la chanteuse s'apelle Ariane Guguen). Merci aux danseurs de nous avoir suivi dans notre musique ...
Et puis les organisateurs ont réussit à donné une ame à ce festival, ce n'est pas une copie d'Airvault. Ce n'était pas évident !!!
Encore bravo !!
David _________________ Didjéridou au tour : www.kanarchoad.com
Partition pour didjeridou : http://perso.wanadoo.fr/ngaribi/ |
|
|
 |
mathesna  Le timide
Inscrit le: 29 Mar 2006 Messages: 24 Localisation: Rennes Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 22 Aoû 2008, 10:42 Sujet du message: Réunion Bilan des Rencontres Terre d'Harmonies - Sam 30 Aout |
|
|
Bonjour à tous!
Le festival c'était super (comme on aime se le dire encore et encore), vous êtes tous invités à la maison le samedi 30 Aout pour une réunion bilan du festival. Venez à 14h (soyez ponctuels svp!) et apportez votre coeur, vos petits mets sucrés, et instruments de musique pour se détendre ensemble le dimanche. Appeler christalen pour prévenir de votre arrivé.
Au programme de la réunion:
* Le bilan de la 1ère édition
* Rebelote or not l'année prochaine?
* Le nouveau plan d'action pour Armonigène + le vote du bureau
* Idem pour l'Arbre qui Marche et n'garibi
Merci! _________________ ------
Supportez Armonigène avec HooSeek.com!!
Supportez l''Arbre qui Marche avec HooSeek.com!! |
|
|
 |
|