Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à Aix

Forum de l'Association "Aix Elan" (Aix en Provence 13)

Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à Aix

Messagepar jeanreve » Mar 28 Nov 2006, 21:07

Alors pour le stage de Didg avec Lies ça se précise, pour fin février le Samedi 24 et le dimanche 25 Février 2007 suivant le nombre d'inscris.
J’attends la confirmation de Lies pour ses billets de transports. Cela confirmera les dates du Workshop.
Bientôt je vous post les tarifs et le programme des journées avec soirée scène ouverte sûrement pour le Samedi.
Vous pouvez toujours me dire si l’idée du stage à ces dates vous intéresse.
De toute façons on ferra chauffer nos didg à fond car c’est pas tous les jours que Lies passera à Aix en Provence.

:MDR38: :icon_cobra: :didge: :icon_mdr:
Avatar de l’utilisateur
jeanreve
La langue bien déliée
La langue bien déliée
 
Messages: 220
Photos: 1
Enregistré le: Jeu 30 Juin 2005, 19:45
Localisation: Aix en Provence
Genre: Non spécifié

Publicité

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar Reteteuh » Mar 28 Nov 2006, 22:05

:icon_jump: Exxxxxxxccccccccccelleeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnt!!! :olla:
Reteteuh
 

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar oboreal » Mar 28 Nov 2006, 22:26

Ouah c'est de la bonne ca, félicitations à vous d'avoir réussi à choper lies.
Si des lyonnais descendent en voiture je serai interressé pour être de la partie. :8:
Avatar de l’utilisateur
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
 
Messages: 3332
Photos: 5
Enregistré le: Sam 22 Mar 2003, 11:08
Localisation: Grenoble
Âge: 35
Genre: Homme

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar batman » Mar 28 Nov 2006, 23:38

Oboréal a écrit:Si des lyonnais descendent en voiture je serai interressé pour être de la partie


Si des fois vous passez sur la route et que vous m'voyez errant sur le bord j'suis pas contre que vous m'embarquiez! :7:

enfin d'ici là on verra, mais ça me branche bien aussi!! :icon_clap:
Avatar de l’utilisateur
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
 
Messages: 1081
Photos: 5
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 15:11
Localisation: Romans
Genre: Non spécifié

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar riri284 » Mar 28 Nov 2006, 23:52

bah pourquoi pas, j'attend les tarifs, c'est loin de dax? et niveau hebergement je supose qu'on se demerde; sauf si je peux planter ma tente quelquepart :P

les tarif, ca tournerais aux allentours de combien? et c'est tout types de niveaux?
riri284
 

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar Benjahpieds » Mer 29 Nov 2006, 10:00

Cool ! moi j'en suis! lol
http://www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
:icon_fou: :-jaja-: :-(: :suspect: :icon_exorbite: :icon_chepa: :icon_allo:
Avatar de l’utilisateur
Benjahpieds
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
 
Messages: 1090
Enregistré le: Lun 31 Mar 2003, 10:27
Localisation: Grenoble
Âge: 40
Genre: Homme

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar Mikah » Mer 29 Nov 2006, 11:02

à confirmer pour moi (ben oui, février c'est pleins de touristes là haut!!!!!!)
mais lies à Aix ca ne se loupe pas!!!!!! y'aura-t-il moyen d'être hébergé?! je veux descendre à pied avec toi pipou!!!! :7:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale
 
Messages: 1938
Photos: 3
Enregistré le: Dim 27 Fév 2005, 9:51
Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!!
Âge: 39
Genre: Homme

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar camille » Mer 29 Nov 2006, 13:45

riri284 a écrit: c'est loin de dax? et niveau hebergement je supose qu'on se demerde; sauf si je peux planter ma tente quelquepart :P

les tarif, ca tournerais aux allentours de combien? et c'est tout types de niveaux?


dax /aix ca fait quelques km ouais...aix etant pas loin de la planete marseille t en a pour un loooooooooong moment!!!!je sais je l ai fait cet été...

cool que les lyonnais se pointent.chacun mon tour hein...

pour les hebergements, ca va etre la surprise!!! :mrgreen: :7: :icon_allo:
camille
 

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar gauthier » Mer 29 Nov 2006, 13:53

moi aussi je veux une place!!!
Peu importe la date, peu importe le prix...je m'arrangerai

Hè! Benjapied t'aura de la place dans ta voiture pour un ptit dijonnais?! :6:
Avatar de l’utilisateur
gauthier
La langue bien déliée
La langue bien déliée
 
Messages: 280
Enregistré le: Dim 11 Jan 2004, 14:09
Âge: 36
Genre: Non spécifié

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar batman » Mer 29 Nov 2006, 13:54

camille a écrit:cool que les lyonnais se pointent.chacun mon tour hein...


ah non mais d'accord les grenoblois t'en as rien à péter non mais d'accord je vois!!! :4:

:7:

camille a écrit:pour les hebergements, ca va etre la surprise!!! :mrgreen: :7: :icon_allo:


wééééééé moi j'aime bien les surprises!!! :coolsm: (enfin ça dépend hein je veux pas dormir avec le chien à 2 dans la niche non plus!! surtout si il ronfle! :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
 
Messages: 1081
Photos: 5
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 15:11
Localisation: Romans
Genre: Non spécifié

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar Laceridoo » Mer 29 Nov 2006, 20:28

Bein voila, je débarque. Je rentre du boulot et je tombe sur ce post.

J'espère que vous aurez une tite place pour un arlésien.

ciao à tous :1:
Avatar de l’utilisateur
Laceridoo
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
 
Messages: 196
Enregistré le: Mer 13 Sep 2006, 12:17
Localisation: Arles
Genre: Non spécifié

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar camille » Mer 29 Nov 2006, 21:39

gauthier a écrit:moi aussi je veux une place!!!
Peu importe la date, peu importe le prix...je m'arrangerai

Hè! Benjapied t'aura de la place dans ta voiture pour un ptit dijonnais?! :6:


ah ah trop bon
camille
 

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar camille » Mer 29 Nov 2006, 21:41

allez batman j ta ccueillerai si tu veux...
tu te rends pas compte de la chance que tu as...attention les yeux hein.
9 mètres carré!!! :olla: :olla:
camille
 

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar batman » Mer 29 Nov 2006, 23:23

camille a écrit:allez batman j ta ccueillerai si tu veux...
tu te rends pas compte de la chance que tu as...attention les yeux hein.
9 mètres carré!!! :olla: :olla:


impec, tout plié j'rentre dans 3m carré! :7: et encore si j'enlève les chaussures on peut gagner 10 cm carré! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
 
Messages: 1081
Photos: 5
Enregistré le: Dim 19 Déc 2004, 15:11
Localisation: Romans
Genre: Non spécifié

Re: Stage de Didgeridoo avec Lies Beijerinck en Février2007à

Messagepar jeanreve » Jeu 30 Nov 2006, 0:41

ça fait plaisir toute cette motivation, on trouvera de la place pour tous, et pas dans la niche du toutou, ça promet un beau we, vous avez plus qu'a trouver les batmobiles :a13: et prendre vos duvets et vos didg, pour les tarifs on va faire en sorte de pas dépasser les 70 euros, workshop pour les deux jours, miam compris :icon_bouteille: faudra nous dire pour les régimes speciaux (végetariens, taliens, tarien là!, etc...) :icon_vert: :-jaja-: :MDR38: :icon_mdr: :icon_cobra:
Avatar de l’utilisateur
jeanreve
La langue bien déliée
La langue bien déliée
 
Messages: 220
Photos: 1
Enregistré le: Jeu 30 Juin 2005, 19:45
Localisation: Aix en Provence
Genre: Non spécifié

Suivante

Retourner vers "Aix Elan" (Aix en Provence 13)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités