les zonards du grand ouest sont aussi des êtres humains
moi aussi j'ai peur des gros chiens cela dit.

*ina* a écrit:les zonards du grand ouest sont aussi des êtres humains
moi aussi j'ai peur des gros chiens cela dit.

borisdidier a écrit:d ailleurs j en ai rencontre un qui aime vraiment le didg et qui me demandait c etait quoi cette technique sandwich.....bref, le gars interresse, mais qui n a pas forcement acces a toutes les informations.

rahan a écrit:borisdidier a écrit:d ailleurs j en ai rencontre un qui aime vraiment le didg et qui me demandait c etait quoi cette technique sandwich.....bref, le gars interresse, mais qui n a pas forcement acces a toutes les informations.
Ce qui veut dire que dans 2-3 ans, on va trouver des didges en teck sandwichés un peu partout...

borisdidier a écrit:yop yop....bah comme dhab, j ai encore loupe cette annee ce superbe festival..![]()
merci pour les fotos, j ai pas eut le temps de tout voir, mais ca fait du bien![]()
je suis bien degoute, d autant que j aurais vraiment voulu voir nadishana...qui est de mes artiste prefere.

daude a écrit: mais j'avoue que je veux bien étre bénévol pour les chiens l'année prochaine, si ca peut permettre que ma didou soit avec moi, je le ferais avec plaisir!

), a pris une bonne leçon de vie ! je me suis amusez a demander a tous les gens que je croisait si il était content, et la, réponse hunanime: OUI !! sa lui a bien remi les idée en place !!
:

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités