WAOUUUUUUUUUW
Merci à tous ceux qui ont Bossé
vibrations, rires et fou-rires
,bouff, thé,cakes,eau et papier cul, etc..

Ahaw a écrit: lors de la "farandolle de Didjs"

wiwi.be a écrit::blabla: WAOUUUUUUUUUW![]()
Une semaine pour atterrir ! et encore je n'ai pas les pieds sur terre completement![]()
Merci à tous ceux qui ont Bossé
![]()
j'ai vu Saby courrir sans cesse , elle doit avoir des gros mollets maintenant !![]()
Merci à DidgCo qui à pris l'initiative de monter le stand des assos,![]()
Merci aux organisatuers qui nous ont premis de le faire.![]()
Merci à tous ceux qui ont partagé leurs sons,vibrations, rires et fou-rires
,bouff, thé,cakes,eau et papier cul, etc..
Merci à tous ceux que j'ai rencontré et aux autres qui ont fait que ce festival a été Génial!![]()
mes quelques tof's: - http://picasaweb.google.com/Wiwi.be/AIR ... directlink wiwi..

)

wiwi.be a écrit:wi wi c'est moi sur cette photo![]()
et le fabuleux didg sur mon épaule est un AlexDidg en bois d'amarante note Fa (pas sur..),
ça ce voit moins sur ta photo ,mais il a sa couleur naturelle,bois rouge amarante !
il est Monstreusement bon!![]()
comme tous les didgs à Alex d'ailleur !

cm-t a écrit: je suis quand même déçu car ca fait depuis longtemps que j'en entend parlé et je m'attendais a plus d'activité du coté des souffleurs.

). Et c'était génial. Merci les organisateurs pour ce festival. Par contre je trouve aussi que c'était un peu léger niveau didge du côté de la prog et c'est la seule petite déception que j'ai eut... A oui aussi il y a un méchant monsieur qui a acheté l'Alexdidge dont j'étais tombé amoureux au Swiss didge week end (celui en amarante). 

Bwa a écrit:Moi aussi c'était mon premier Airvault (malheureusement amputé du vendredi). Et c'était génial. Merci les organisateurs pour ce festival. Par contre je trouve aussi que c'était un peu léger niveau didge du côté de la prog et c'est la seule petite déception que j'ai eut... A oui aussi il y a un méchant monsieur qui a acheté l'Alexdidge dont j'étais tombé amoureux au Swiss didge week end (celui en amarante).
Et non l'amarante ça ne pousse pas comme ça... Mais s'en est bien.
Sinon Esther, si tu veux on peut se mettre ensemble pour commander une palette de guaranite.
... Je trouve que le fetival devient "musiques du monde" et moins le trio initial ... 

GdA a écrit:Bwa a écrit:Moi aussi c'était mon premier Airvault (malheureusement amputé du vendredi). Et c'était génial. Merci les organisateurs pour ce festival. Par contre je trouve aussi que c'était un peu léger niveau didge du côté de la prog et c'est la seule petite déception que j'ai eut... A oui aussi il y a un méchant monsieur qui a acheté l'Alexdidge dont j'étais tombé amoureux au Swiss didge week end (celui en amarante).
Et non l'amarante ça ne pousse pas comme ça... Mais s'en est bien.
Sinon Esther, si tu veux on peut se mettre ensemble pour commander une palette de guaranite.
Je susi assez daccord avec toi...le didg est trop peu présent et les joueurs sont moins actifs qu'avant en terme de boeuf spontanés... Je trouve que le fetival devient "musiques du monde" et moins le trio initial ...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités