Raphaël Didjaman - Présentation -

Forum du Partenaire Didjaman

Raphaël Didjaman - Présentation -

Messagepar Didjaman » Ven 23 Jan 2009, 12:55

:icon_coucou: ,

1995...j'attéris à Darwin en l’Australie. Le coup de foudre est immédiat ! Ma vie va connaître alors un changement radical lors de ma rencontre avec le didgeridoo ! C'est à dire le premier jour en fait !!

J'ai tatonné la pratique du didgeridoo en observant des joueurs aborigènes en essayant toujours d'avoir le cœur pur et l’oeil observateur. Et une relation sincère s'est mise alors en place entre certains membres de communautées Aborigènes et moi.

De retour en France après une longue exploration du pays et du didgeridoo, l’envie de transmettre ma découverte m'explose la tête ! Et je commence ainsi à enseigner le didgeridoo à qui veut s’ouvrir à cet instrument.

Chaque année, je voyage en Australie pour assouvir ma passion: peaufiner mon jeu, couper et fabriquer artisanalement mes propres didgeridoos, dont j'ai l'immense honneur et plaisir à couper moi-même maintenant avec mes amis aborigènes dans le bush.

:arrow: Lors de mon choix et du travail sur chaque didgeridoo est très minutieux, avec une éthique : respecter chaque arbre, avec ses formes, pour en faire un instrument et une pièce unique !

Pour voir mon travail, voici mon site :

http://www.didjaman.com

Avec les revenus du didgeridoo, j'ai monté ma propre maison de disque http://www.tribalzikrecords.com , afin de pouvoir créer et réaliser mes albums, et de promouvoir ainsi le didgeridoo en France.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mes Didgeridoos, Cours particuliers, Stages, n'hésitez pas à me contacter... :icon_allo:

A bientôt !

Raphaël Didjaman...
Modifié en dernier par francedidgeridoo le Ven 24 Avr 2009, 22:03, modifié 2 fois.
_______________________

https://www.didjaman.com ( fabrication et vente de didgeridoo )

https://www.tribalzikrecords.com ( label Zen & percussif )
Avatar de l’utilisateur
Didjaman
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
 
Messages: 592
Enregistré le: Mer 12 Nov 2003, 11:12
Localisation: somewhere in Paris
Âge: 51
Genre: Homme

Retourner vers Didjaman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités