Vous êtes certains que c'est pas un montage ?
D'abord parce que faire vibrer un didj comme ca ca me parait tendu surtout si on obstrue la cloche en jouant dedans. Deuxièmement parce que là la bell ferait près mêtre cinquante de diamètre et y a pas beaucoup d'arbres qui peuvent atteindre une circonférence pareille. Troisièmement parce que la branche qui rentre à l'interieur d'elle même ca ne peut pas exister dans la nature, donc il faudrait un assemblage de troncons et même dans ces conditions ca me parait pas évident.
Bref je suis plus que sceptique, rien que les plus gros monstro didjs de bilbo ca frise l'impossible à jouer (sur 4 à essayer j'ai été le seul à faire vibrer le plus gros d'entre eux qui était pourtant loin de ces proportions.) alors là... D'autant que la partie qui pourrait entrer en vibration réellement fait déjà à vue de nez 3mêtres et quelques...
A mon avis c'est au mieux une oeuvre d'art...
ps : j'ai traduit le doc du lien, le mec à l'air serieux mais je reste sceptique dans la mesure où il dit que le didj a été exposé mais ne montre pas où, que le didj a été joué dans des concerts toujours sans une seule photo de concert, le tout avec pas un seul son...
Ceci étant dit si l'instrument est vraiment jouable c'est une bien belle idée.