c'est quoi ça??

Photos de didgeridoos

Re: c'est quoi ça??

Messagede GGW » Lun 15 Aoû 2005, 18:48

salut

Et tant qu,a y etre ,Meme si c,etais un bon vieux didge ,la maniere qu'il fesais les didge (old school) a l'epoque est loin loin tres loin de ce que l,on rechere dans un didge aujourdhui.Comme destroy de didge celui la ..... Bon now i am gone :peur_fuite:

GGW :14:
GGW
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Genre: Non spécifié

Messagede melkou » Lun 15 Aoû 2005, 20:13

c'est vrai ce que t'a dit ggw....c'est bete mais je cherche un didge avec un budget resteint...c'est pas ma faute j'ai peu d'argent en ce moment lol :3: et puis j'ai toujours mon teack pour me faire la main mais le problème c'est qu'il me plait vraiment pas alors ça me donne envie d'en retrouver un...mais bon le problème de l'argent sera biento résolu :) je touche mon salaire dans 15 jours et la je pourrais aller voir jérome et surement lui racheter un de ses deux didges :)
merci en tout cas pour tout ces conseils ;) a toi et a tous les autres ! je l'ai encore jamais dit praceque j'y pensais pas mais ce forum c'est vraiment le meilleur et le plus solidaire que j'ai jamais vu ! je suis bien content de l'avoir découvert
melkou

Messagede pencilnere » Mar 16 Aoû 2005, 1:13

quitte a payer pour un didj, que ce soit un tres bon didj et que t'y mette le prix... moi c'est ce que je pense et c'est pour ça que j'ai pas encore de vrai didjs en euca termité et que je joue que sur des bamboos ou des sandwich !
normalement a toussain je vais bosser pour me faire de l'argent de poche (oui les vacances la je bosse pour pouvoir vivre cette année) et je me payerai un bon petit didj qui me plaira a fond !
pencilnere

Messagede Gecko » Mar 16 Aoû 2005, 5:37

Et oui! Il faut savoir prendre de sages decisions parfois !
Demain est un autre jour !

Blagues du jour Image Image
Gecko
Gold Member 2008
Gold Member 2008

Genre: Non spécifié

Messagede melkou » Mar 16 Aoû 2005, 10:06

i agree ;) c'était juste une sorte de caprice ... :11:
melkou

Précédente

Retourner vers Galerie de didgeridoos