de yidaki » Lun 13 Juin 2005, 9:21
oui ernets, si ce que tu veux, c'est faire de l'enregistrement audio, je pense que le lecteur minidisc est ce quil te faud.
car contrairement aux jukes box, tu peux tout regler en live sur un md.
le niveaux d'entrée, la sensibilité de l'entrée micro, tu peux reorganiser les pistes,(combiner,effacer, deplacé....)
enfin tu peux tout faire sans ordi quoi.
tu peut aussi parametrer l'indexage pendant l'enregistrement (automatique, morceau de 5 minutes, detection de bruit pour le declenchement...) et intervenir sur les niveaux pendant l'enregistrement.
Enfin plein de fonctions qu'a ma connaissance, n'ont pas les jukebox et autre balladeur mp3
de plus maintenant avec un vrai port usb ( pas juste pour l'edition des pistes) la c'est le top. et tu peut meme engegistrer en mp3 mainteant alors qu'avant non.
sur beaucoup tu a egalement une entrée optique (pas de sortie, copyright oblige)
par contre un minidisque ne fait que 250 mega je croit, alors faut en avoir plusieurs.
cela dit, un juke box 100giga avec enregistrement video ca dechire lol, mais c'st pas fait pour les meme choses et ca n'a pas le meme prix non plus.
je confirme le duo shure sm57 et md ca va bien.
sauf que mon md l'es vieux et qu'il a pas le transfert usb, et donc faut se retapper les enregistrements en temps réel par la sortie audio apres(pffffffffff).
voila voila.
j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique!