) Le désavantage c'est que sans le sons, c'est plus dure à déchiffrer.

oboreal a écrit:c cool la notation solfège c encore ce qu'il y a de mieux, mon idée était de trouver un éditeur, lecteur de partition gratuit ou peu cher, de manière à ce qu'on puisse échanger des partitions ds ce format de logicile histoire que les nons initiés à la théorie musicale puissent aussi en profiter. Et puis réécouter les rythmes écrits ca aide à être plus rigoureux ds l'écriture. ( j'avais pensé à "compositeur" de micro application mais il fait ke même 100 balles, l'avantage c que les fichiers sont très légers )

Et je suis revenu à la musique par la suite par la rythmique et la percussion, puis le didge.
Je pense que tu es très clair sur les sons à employer même si c vrai que tout les joueurs ne maitrisent pas l'articulation ds le didj de manière naturelle. Par contre la notation rythmique me parait plus problématique pour un non initié ( d'autant que tu te prive pas trop sur les syncopes et les doubles croches...
)

David a écrit:Le problème c'est qu'il faut bien arriver un jour à la théorie lorsque l'on veut écrire et lire.

Retourner vers Les bonnes adresses du didgeridoo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités