ya plus de souci !
désolé d'avoir répondu tac o tac aussi.
Et puis, je suis pas Cauet
) et nous arrivons maintenant à une 1ère étape dite "de digestion". Et oui, les pages de posts sur le double wooble, c'était du lourd, et il n'y avait pas que ça.... C'est vrai qu'il y a moins de "gros" articles et que beaucoup de choses ont été dites, mais l'aventure n'est pas finie....
)qui sont nées au fil des mois. Bref, FD c'est aussi la vie de tous les jours avec ses bons et mauvais cotés, ses disputes, prises de tête, mais aussi rigolades et moments de detente.
Certains Membres de "haut vol" n'ont pas hesité à expliquer leur savoir, pourtant qu'avait-il à y gagner ? je pense que la joie de transmettre est la bonne réponse.
et là, c'est une action commune, une sorte de P2P du didgeridoo.
Organiser c'est bien, mais reprimer, diriger, censurer n'est à mon avis pas la bonne méthode pour faire avancer les choses.
); travailler votre technique, lisez des livres sur les Aborigènes, rencontrez d'autres joueurs... et venez nous en parler aprés !!!!

pareil pour moi quand vous voulezSoyez fier de votre tribu c'est comme votre famille,parceque si y en avais pas vous feriez comme moi ici a Montreal ,jouer seule a l'année longue!y as aucunne culture didge ici.Je chagerais de place avec vous demain matin!

gonewalkabout a écrit:salut Folken
Mais d'ou tu sort toi?Tu viens de Montreal !!!!Pas vrais dit moi que je reve !!! Faut jammer ,quand tu veus.... y faut venir ici pour trouver un gars de sa ville ,y faut le faire...![]()
GW

francedidgeridoo a écrit:Ben voilà, c'est aussi ça FD.... parler avec le gars qui habite en bas de chez toi, que tu ne connaissais pas et qui joue du didge.
jé récemment rencontré Starsk (Arnaud)grace à FD il habite à 800 m de chez moi lol
francedidgeridoo a écrit:Regardons aussi tout ce qui est organisé un peu partout en France grace à vous tous, ça compte quand même les sessions où tout le monde arrivant de la France entière se rencontrent pendant un week end. Ca compte toutes ces amitiés (voir +, hein Jav !!!)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités