| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1102 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 12 Aoû 2004, 23:57 Sujet du message: Association "Chats-pi-tôt" - La Rochelle - Saint M |
|
|
La cote atlantique se jette à l'eau !
Association ouverte à toutes formes d'expression artistique notament dans le domaine des arts du cirque (jonglerie en feu ou phospho, monocycle, équilibre, musique, fiestas, etc...) dans les alentours de La Rochelle.
On est quelques joueurs de didj, d'où l'idée d'une section didjeridoo pour promouvoir encore plus l'apprentissage de ce bel instrument.
L'association "Chats-pi-tôt" existe depuis janvier 2003 et a organisé trois spectacles pour la commune de St Médard d'Aunis au cours de l'année 2004. Possibilité de bouger pour festivals, conventions de jonglages.
Rdv le mardi soir à la salle polyvalente de Saint Médard ou sur La Rochelle
sur FD : Vince - Nanard
ou : Julien 06 20 86 62 12 - Yannick 06 22 30 41 60
mail : leschatspitot@wanadoo.fr
Vous êtes tou(te)s les bienvenu(e)s !  _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Asso de didj et jonglerie sur La Rochelle !
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2541 |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1102 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 10 Oct 2004, 16:22 Sujet du message: Re: Association "Chats-pi-tôt" - La Rochelle - Sai |
|
|
réunion didj avec Flo, Verydidge, Candy + qui veut, à Niort probablement, le w.e. du 23-24 octb  _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Dim 26 Déc 2004, 6:39 Sujet du message: Re: Association "Chats-pi-tôt" - La Rochelle - Sai |
|
|
A quand le prochain meeting? motivé!  |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Posté le: Lun 27 Déc 2004, 0:30 Sujet du message: Re: Association "Chats-pi-tôt" - La Rochelle - Sai |
|
|
| Pierro a écrit: | A quand le prochain meeting? motivé!  |
bah en janvier normalement. faut commencer à déterminer une date avec tout le monde. j'en saurais plus pour mes samedis libérés dans une semaine... _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
|
|
 |
| Pierro |
Posté le: Lun 27 Déc 2004, 7:39 Sujet du message: Re: Association "Chats-pi-tôt" - La Rochelle - Sai |
|
|
Ce post reste dédié plus à ton association, qu'aux arrangements de rdv pour une session. on créera un post dans "les évènements" dès que la date et le lieu seront fixés. en attendant arrangements par mp...
Ptite question : en quoi ton association va participer a ce meeting?
Pour info, je jongle un peu et débute tout juste sur les bolas (chaines). Et bien sûr je didge! |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Posté le: Lun 27 Déc 2004, 13:11 Sujet du message: Re: Association "Chats-pi-tôt" - La Rochelle - Sai |
|
|
| Pierro a écrit: | Ptite question : en quoi ton association va participer a ce meeting?
Pour info, je jongle un peu et débute tout juste sur les bolas (chaines). Et bien sûr je didge! |
je te rassure, l'asso n'a pas l'intention de tirer la couverture à elle. j'en parle ici car çà concerne des membres de l'asso... et que çà peut motiver des gens de La Rochelle. _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7913 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 27 Déc 2004, 19:14 Sujet du message: Re: Association "Chats-pi-tôt" - La Rochelle - Sai |
|
|
pour la date essayer juste d'eviter le WE du 29 janvier vu qu'a priori c'est le WE choisi pour la reunion Fédé/Session etc...
par contre vous pouvez venir sur Paris ce WE la  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
|
|
|