lich a écrit:je pense qu'il faudrait mieux gerer les tutoriaux
alors je dis ca mais je sais pas quelle serait la meilleure maniere
mais globalement si on fait une bonne rubrique de tutoriaux ca eviterait je pense les questions qui reviennent tout le temps
daude a écrit:arf la ça commence a devenir un peu trop excessif qd méme....trop de régle...hum c pas le top non plus...aprés voila c'est aux gens de prendre conscience qui f aut arrété trop souvent les hors sujet et tout mais bon...c'est aussi cette ambiance sympatique de FD qui f ait q ue bah on a envi de se rencontrer,de faire des sessions didge...parce que si ya plus de délire,plus rien..et que des qu'on met un truc de travers,ça doit etre supprimé ça va pas étre la meilleur solution non plus..enfin c'est un simple avis perso...voila!
Daude a écrit:arf la ça commence a devenir un peu trop excessif qd méme....trop de régle...hum c pas le top non plus...aprés voila c'est aux gens de prendre conscience qui f aut arrété trop souvent les hors sujet et tout mais bon...c'est aussi cette ambiance sympatique de FD qui f ait q ue bah on a envi de se rencontrer,de faire des sessions didge...parce que si ya plus de délire,plus rien..et que des qu'on met un truc de travers,ça doit etre supprimé ça va pas étre la meilleur solution non plus..enfin c'est un simple avis perso...voila!

lich a écrit:
Daude le deplacement ne te gene pas mais la suppression si ?
alors si au lieu de supprimer on deplace ?
genre vers un post qui s'appelerait "corbeille"...
desole je sors :11:

daude a écrit:NOn c'est sur la liberté est pas remise en cause...
mais bon genre voila, si ds un sujet sérieu ya du débordage hop vous allez le suprimé, et c'est tout je trouve ça nul....
Javotte a écrit:J'en profite pour dire que je suis désolée si g déjà saoulé avec mes blagues de daube sur le forum. Et G bien dit sur le forum pas au cours de Sly ou au festival, hein!? Donc voilà, Navrée pour ma contribution de pollution

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités