j'aurais voulu ecrire d'autre chose la tout de suite maintenant, mais ça va devoir attendre...
je vais devoir être un peu rabajoie (pour changer)
oui, "pffff", oui, "c'est chiant"... je sais bien.
les photos il n'y a pas de soucis je pense.
je serai TRES actif contre toutes reventes remunératrices cd dvd ou quoi que ce soit ayant trait au festival.
j'ai plein de trucs de mon coté, et vous aussi ! parlons en ensemble !
bibix, stef, fred., benj, lich, et pleins d'autres qui ne sont pas sur le forum.. et le VRAI son, celui de la régie son..
ce genre de support c'est bien sympa pour tous les participants et les bénévoles, et ça nous permettra aussi, un jour.., de trouver plus de sous avant le festival et d'arreter de prendre de trop gros risques. bien sur c'est pas 2 ou 3 euros qui vont aider le festival, mais plutot le support lui-même en le présentant aux partenaires possibles, pour leur montrer ce que c'est, le festival.
alors je vous laisse mon email : lunadidj2@yahoo.fr si vous avez des trucs à partager et voulez discuter de tout ça.
.. et en attendant.. parce que c'est je pense deux mois de boulot minimum, il y a le forum, vos photos, une ptite surprise a venir sur le site du festoche !
voila..
a+
Jerome
co-organisateur
asso. vent du reve à paris









News