erwann a écrit:
Heureusement que non ! Mais avoue tout de même que c'est une chance d'avoir un forum comme ça, ou non seulement tu peux trouver plein de renseingnements, de conseils, de tutoriaux de toute sorte. Ce qui n'est pas toujours évident qd il n'y a pas d'assoce (voire meme de joueurs tout court) dans ta région. Et regarde les rencontre que ça a permis et que ca permettra encore à l'avenir !
.
erwann a écrit:Tu m'as soufflé là mullee mullee, en 5 propositions (au sens grammatical) 3 conneries !![]()
.

BeNiTo RaStA a écrit:puiske tu disai ke polux pensai ke yavai ke fd sur terre ... alors kil disai le contraire![]()
, ct juste une remarque par rapport à ce post et par rapport à d'autres posts que j'avais luBeNiTo RaStA a écrit:Ton post malgres ke tu ne le voulais pas etait negaif ...

erwann a écrit:ah nan les posts incompréhensibles c'est benito ! euuuh... à moins que bénito ca soit les posts illisibles ET incompréhensibles (mais lui il a l'option en plus à 5eur) !! Pour les blagues à deux balles, je donne des cours sur MSN si vous voulez !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités