| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 834 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 10 Mai 2008, 18:37 Sujet du message: 689 AM Lounge |
|
|
Bon sa fait un moment que j'ai pas fait de compo, je sais pas si j'aurais pas du m'abstenir pour le coup parce que j'en suis pas tellement fan pour tous dire !
mais bon c'est pas une demonstration technique de didg, c'est plutot un ensemble, une ambiance, brefffffffffffffffffffffff !
Donc cette compo ce nomme : 689 AM Lounge
telechargeable ici pour un meilleur son: 689 AM Lounge
Ou sur le myspaceeee pour un son perave MYSFOUTRE WILL
bon ben hein ! cherchez pas la frequence elle ce fait toute seule !... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
| Revenir en haut |
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3343 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
| Revenir en haut |
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1421 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 14:26 Sujet du message: Re: 689 AM Lounge |
|
|
Vi moi j'aime bien la radio, pi les ptit sons qui se balades aussi.
Sinon le coté glauque est quand même toujours un peu la et c'est pas plus mal.
Ca me fait pensé un peu a du Prodigy, je sais pas trop pourquoi, mais en moin barré.
juste on attend une variente dans le ryhtme un truc qui fait monter a un moment.
Apres je dit ca m'ai j'y connai pas grand chose en tand que simple public
 _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 19:01 Sujet du message: Re: 689 AM Lounge |
|
|
J'accroche toujours bien a tes styles diversifié et ces changements intense c'est ce qui font ton propre style mec cool change pas braval _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
| Revenir en haut |
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 921 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 20:02 Sujet du message: Re: 689 AM Lounge |
|
|
j'aime bien, bien sympathique... _________________
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Le pingouin humoureux |
|
| Revenir en haut |
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3697 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
| Revenir en haut |
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 998 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 11 Mai 2008, 23:30 Sujet du message: Re: 689 AM Lounge |
|
|
ah ben le coup du tuner je trouve ça super bon, y a plein de conneries dedans, c'est bien travaillé!!
après quand ça part bon l'entrée rentre bien dans la tronche et c'est tant mieux! Par contre je trouve aussi que le didge est un peu trop fourni rythmiquement et pas toujours super calé avec le reste, donc bon voilà ma déposition est terminée m'sieur l'agent!!
ptain mais le tuner il est bon quand même!  _________________
|
|
| Revenir en haut |
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 834 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 9:06 Sujet du message: Re: 689 AM Lounge |
|
|
| Citation: | | e trouve aussi que le didge est un peu trop fourni rythmiquement et pas toujours super calé avec le reste |
Yes c'est clair, j'aime pas du tous ce que j'ai fait au didg, pas tres carré sauf a la fin, puis au niveau inspiration vraiment pas top, limite le didg gache la compo ! bref.....  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
| Revenir en haut |
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 12 Mai 2008, 9:10 Sujet du message: Re: 689 AM Lounge |
|
|
| thewill a écrit: | | Citation: | | e trouve aussi que le didge est un peu trop fourni rythmiquement et pas toujours super calé avec le reste |
Yes c'est clair, j'aime pas du tous ce que j'ai fait au didg, pas tres carré sauf a la fin, puis au niveau inspiration vraiment pas top, limite le didg gache la compo ! bref.....  |
Kler une grosse daubeee ta bien raison will,mais qui a fait ce mix looooooooool  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
| Revenir en haut |
|
 |
jeanreve  La langue bien déliée
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 239 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 13 Mai 2008, 19:24 Sujet du message: Re: 689 AM Lounge |
|
|
Yes the Will à fond de bruitage et de didg, terrible, bon montage bien original comme dab….  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1028 Localisation: angers/champtoceaux Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mai 2008, 13:34 Sujet du message: Re: 689 AM Lounge |
|
|
J'aime bien l'ambiance générale du morceau, mais comme d'autres je trouve que le didge n'est pas toujours en accord avec le reste, mais ça reste du très très bon comme compo. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|