| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Dans quelle position jouez-vous du didg ?? |
| Debout |
|
8% |
[ 3 ] |
| assis sur une chaise |
|
37% |
[ 13 ] |
| assis en tailleur |
|
25% |
[ 9 ] |
| lotus et variante |
|
8% |
[ 3 ] |
| autre |
|
20% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 35 |
|
| Auteur |
Message |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1421 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 17:25 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
ha, bah oui , mais c'est le premier qui le dit qui y est!!!  _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
Swisseric  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Juil 2004 Messages: 785 Localisation: en valais en suisse Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1467 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 20:04 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
| Javotte a écrit: | | saby a écrit: |
Sinon moi j'ai mis autre... je n'aime pas du tout jouer assise sur une chaise, j'ai l'impression d'être cassée en deux et que l'air ne circule pas bien..)... Jouer debout ca m'arrive de temps en temps mais l'une des positions où je suis le plus à l'aise c'est à genoux, le dos bien droit ou en demi tailleur. |
Cochonne!
|
et oui! on se refait pas hein?!!!  |
|
|
 |
Termité du bocal  Gold Member 2008
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 107 Localisation: Poitiers / Niort Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 20:44 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
De préférence : assis avec la jambe gauche pliée de façon à ce que mon pied gauche soit sous ma cuisse droite. _________________ N''achetez plus de didgeridoo, adoptez des termites. |
|
|
 |
DidgCo  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages: 174 Localisation: Dijon Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 29 Jan 2008, 21:27 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
Bah assi sur une chaise pour m'amuser et debout pour faire travailler les abdos
Aussi j'essaye de jouer avec mon didg a la verticale au dessus de ma tete et en equilibre sur ma bouche, j'ai vu ca quelque part une foi . Quelqu'un aurait pas le lien de cette vidéo d'ailleur ??? |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1028 Localisation: angers/champtoceaux Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 0:01 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
| DidgCo a écrit: | Bah assi sur une chaise pour m'amuser et debout pour faire travailler les abdos
Aussi j'essaye de jouer avec mon didg a la verticale au dessus de ma tete et en equilibre sur ma bouche, j'ai vu ca quelque part une foi . Quelqu'un aurait pas le lien de cette vidéo d'ailleur ??? |
Ca c'est la spécialité à Quentin, il avait mis la vidéo il y a quelques mois mais j'ai la flemme de chercher le lien.
Sinon j'ai une tit photo _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Fremen  Le discret
Inscrit le: 30 Jan 2008 Messages: 27 Localisation: Saint-Mandé Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 30 Jan 2008, 3:18 Sujet du message: Re: On peut faire plein d'choses dans pleins d'positions |
|
|
| Pour moi c'est debout dans 80% des cas et j'alterne avec une position à genoux...Histoire de changer et être à peu près au même niveau que les personnes assises au sol... |
|
|
 |
|
|
|