yep yep....
apres une nuit et une matinee d essais, voici les critiques.....eehehehe
je l ai compare avec mon ancien udu. ( un lp )
la sonorite est beaucoup plus aigue, et le fait d avoir deux chambres et beaucoup plus delires a jouer.
son gros default......il a deux trous de la meme taille ( a mon avis il serait mieux avec un trou un peu plus gros que l autre ) et il a beaucoup moins de "retour" que le lp ( j entends par retour le fait d appuyer et de creer un deuxieme son bien fort lorsque la main se retire )par contre il a pleins de petites surprises a decouvrir.....le fait de jouer avec les deux trous creer plus de pression et du coup, ca devient bien tripant, le fait de jouer son ouvert demi ouvert ou presque ferme s entend assez bien. les frappes en utilisant que un ou deux doight sur les trous sont assez halucinants......bref plein de decouvertes.....
peut etre devriez vous tenter un peu plus epais pour les parois......
au final...c est du bon, malgre tout;;;;;ceux qui attendent de ne jouer que sur les retours ou qui ont un udu comme candy risque de ne pas trouver le meme produit.ce produit est pleins de surprises a decouvrir....les udus lp sont tous les memes et sont plus gros rebond....que frappe delicate.
c est ma premiere journee de comparaison.......donc a voir dans le termps....
en tout cas merci bien.....cette forme est trop bien.....je m eclate deux fois plus qu avec les cruches