francedidgeridoo a écrit:doudou69 a écrit:Tu a raison leto , je suis 100% d'accord avec toi mais bon comme le dit jaja, le president est la vitrine de la france a l'etranger....
Bon, j'arrete de repondre au different post promis lol !!
[ot]Il est vrai que pour éviter tous débordement suprimer le débat est radical. Mais bon, j'ai bien envi de débatre quand même[/ot]
Les débats politiques, c'est comme les débats sur le yidaki trad, ça finit toujours mal

Leto a écrit:Pour ma part je suis pas pour débattre, la politique sur un forum ca mene pas a grand chose... on l'aura compris certains s'affirment de droite d'autres de gauches chacun y va de son ego et de ses convictions personnelles... Mais
personne n'arrivera à convaincre l'autre et chacun restera sur sa position. A chaque fois qu'on parle politique je trouve ca stérile, ca n'engage que moi, je veux pas dégouter ceux qui ont envie de discutailler...

Leto a écrit:Pour ma part je suis pas pour débattre, la politique sur un forum ca mene pas a grand chose... on l'aura compris certains s'affirment de droite d'autres de gauches chacun y va de son ego et de ses convictions personnelles... Mais
personne n'arrivera à convaincre l'autre et chacun restera sur sa position. A chaque fois qu'on parle politique je trouve ca stérile, ca n'engage que moi, je veux pas dégouter ceux qui ont envie de discutailler...

Javotte a écrit:olala et ben j'aimerais pas être à ta place. Ca doit pas être facile de vivre avec une vision aussi noire du monde!
J'espère que t'as prévu une bonne soirée rigolade ce soir. Ca egayera ton coeur!

xiscu a écrit:[Pour moi, l'Homme n'est efficace que dans une chose : se détruire. Bon je sais, je suis pessimiste mais bon.

!! )
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités