de francedidgeridoo » Lun 28 Juil 2003, 9:59
Ca me fait penser à UMKULU qui a sorti sont 1er album il y a peu de temps.
Ces groupes, il faut les soutenir en achetant leur CD !!!
J'en ai rien à faire que le dernier Shakira soit downloader gratuitement sur un P2P. C'est tellement commercial que ce ne sont pas qq albums piratés qui l'obligeront à ne pas acheter le dernier cab Mercedes ou ne pas descendre dans un hôtel luxe.
Pour reprendre UMKULU, il faut savoir que l'avance qu'ils ont reçu pour leur 1er album couvrait à peine les frais d'enregistrement.
N'imaginez pas que dans quelques temps ils rouleront en Ferrari comme Jamiroquaï. Au mieux (et vraiment au mieux), ils pourront en vivre et financer leur prochain album et matos. Mais en général, ils ne font pas ça pour devenir milionnaires. Juste parce qu'ils veulent faire partager leur musique, rassembler autour du didge et se prouver qu'ils sont capables de reussir leur projet.
Alors soutenez-les, achetez leurs cd !!!!
- Fichiers joints
-

- Umkulu
- visuel_umkulu.jpg (127.7 Kio) Vu 92 fois
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)
Et hop le didge...
