Stade a écrit:oboreal a écrit:Un stix comme celui de rudi serait plutôt dans les hauts ou les "bas" de gamme stix ?
Salut Obo,
le Stix de Rudy est dans le top de la gamme Stix.
Et le mien? Et le mien?
Je sais déjà : c'est son frère jumeau ^^
Stade a écrit:oboreal a écrit:Un stix comme celui de rudi serait plutôt dans les hauts ou les "bas" de gamme stix ?
Salut Obo,
le Stix de Rudy est dans le top de la gamme Stix.

Mikah a écrit:et oui!!!! d'où mon intérêt... ca fait mal au porte feuille, mais c'est tellement bon!!!!![]()

mais je tien à dire que ce didg m'a apris tellement de chose que je lui doit bcp bcp, alors je vous dit qu'une chose, fonçez !!!!!
)

zalem a écrit:Wéééé mais c'est pas des vrai Mi !!![]()
Je ne sais pas si ça vien des diférences de tropique, mais mon stix, comme d'autre je crois, tend vers le Re#... Bon c'est pas bien grave, mais pas cool pour jouer avec des gratte ou des basses.

zalem a écrit:( Et puis rudi ça s'écris avec un i, comme diiiiiiiiidgeriiiiiido![]()
)
[/ot]
erwann a écrit:Et oui, en changeant d'hémisphère la vibration change de polarité. Et ca modifie la résonnance des harmoniques, ce qui a souvent pour effet de faire ressortir les harmoniques plus graves.

alex-didge a écrit:mais bon, si ils etais bien accordés en Oz, il dois pas y avoir une difference enorme si ?

ptit fiiiiilou !
Retourner vers Les bonnes adresses du didgeridoo
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités