Nous sommes le Jeu 26 Avr 2018, 16:16

News News de VILLAGE FD

Plan de VILLAGE FD » Forum : VILLAGE FD

Environnement mentaux (sketch pour rire un peu)

Bon un petit délire avec un ami et moi ! Court mais marrant enfin nous ont trouve sa marrant lol
Je suis a droite.... http://www.dailymotion.com/francodidg/v ... nt-mentaux

ET voici le bétisier !!!! : http://www.dailymotion.com/francodidg/v ... nt-mentaux
Lire la suite : Environnement mentaux (sketch pour rire un peu) | Vus : 805 | Réponses : 11 | Forum : Le bistro

Reportage sur l'Oz !

Avis au amteur de reportage, ce soir sur France ô il y a un reportages sur l'australie des aborigène.....

Nouveaux visages de l'Australie aborigène

France Ô 20:45

Société
Date de diffusion : mardi 29 août
Horaire : 20:45 - Durée : 55 min
Réalisateur : Marie-Dominique Montel

Histoire : Aux quatre coins du continent australien, des rencontres avec des aborigènes d'aujourd'hui, qui illustrent chacun à leur façon la nouvelle destinée de ce peuple.

voili voilou ...
Lire la suite : Reportage sur l'Oz ! | Vus : 436 | Réponses : 8 | Forum : Le bistro

Inspiration!

Hey tout le monde!
Bin voila,je fait du didge depuis prés de 6mois et j'ai trop de probleme pour composer.Manque d'inspiration a tout les coups :icon_chepa: , parque je connai (plus ou moin bien pour certaine)les technique de jeux( mais en gros sa sonne!) et faire les rythmes de playDidj c'est pas palpitant :icon_dodo: (meme si sa ma un ...
Lire la suite : Inspiration! | Vus : 340 | Réponses : 5 | Forum : Le bistro

Session grenobloise du 16 et 17 septembre

Salut à tous,

Bon d'après d'autres post, il y aurait pas mal de gens disponibles le week-end du 16 et 17 septembre.

Donc avis à toutes les personnes motivés pour venir sur Grenoble. :icon_musicos:

Pour le lieu du rassemblement, on aura toujours la possibilité d'aller au parc mistral ou dans les grottes de la Bastille si il pleut. Mais ça serait sympa de pouvoir faire une soirée ...

Des nouvelles...

Hello à tous,

et oui les vacances sont déjà finies et obligé de se taper la grisaille parisienne :3:

M'enfin bref, heureusement ça fait plaisir de retrouver FD et de repartir pour una année de sessions !!!! :mrgreen:

Au fait, j'ai de disponible des travels didges ainsi que des didges box en quantité limité à voir dans la rubrique ...
Lire la suite : Des nouvelles... | Vus : 704 | Réponses : 4 | Forum : Messages importants

Steev kindwald et marie kubler

Bonjour a tous
franco et moi,nous sommes aller voir steev kindwald et marie kubler,hier dans une chapelle sur mulhouse !!
Je n'avais pas encore vue steev jouer de ces instrument en directe,c'est chose faite,merci franco ! Vraiment excellent un pur moment de bonheur et vibration,voici quelques photo seulement (concentration oblige),nous etions devant la scene vous imaginer les sensation et les energie que cela peut degager !
Après quelques mots echanger et une petite griff de ...

J'ai jouer dans le didge de Nârâyana...

salut tout le monde,
Je suis allez voir Nârâyana au festival de la dent creuse ce Week-end et dès la fin du concert(très bon d'ailleur!!!!!!)je me dis"tiens j'irai bien leur taper la discute et essayer leur didge" un breton ne reculant devant rien :mrgreen: j'suis allez les voir et ai tout simplement demandé au joueur(chanteur du groupe) si il y avais moyen d'essayer,il me dit"pas de problème" ...
Lire la suite : J'ai jouer dans le didge de Nârâyana... | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forum : Le bistro

session auvergnate du 1er au 3 aout

Re salutations (je viens de poster les souvenirs d'hier)

Comme ça fait bien 3 mois que j'en parle, que le week end prochain, j'ai rien dans mon emploi du temps, ben v'là, je me décide à refaire une tite session à ma maison de campagne

pour les motivés, cherchez les autres posts où j'en parle (merci fonction recherche) ou appelez moi 06 14 23 55 35 ou sur le fixe si vous avez des pb ...

souvenirs de la session lyonnaise

Bon ben la tite session d'hier s'est révélée plus importante que prévue avec des grenoblois (Mikah, Batman, Rudy et Greg, heureusement qu'il n'en rentre pas plus dans une voiture!), des dijonais (Gauthier et Boudidje, fallait bien le mettre quelque part) et pour une fois, des lyonnais en pagaille dont Ben, Fab et sa damoiselle, Fred et ses collègues de taf, Jean MI et ses 8°6 (que 2)...

Donc mélangez tous ça, faites vibrer et vous ...

Joyeux anniversaire Frodon le hoobit !!!

Alors ta feté sa dans la compté ? :icon_lutin: Avec tés amis Pippin Mery et Sam? :mdr2:
Un magicien n'arrive jamais en retard ! Ni en avance d'ailleur , il arrive précisément a l'heure prévu !
Bon javoue j'ai 51 min de retard pour te le souhaitez mais bon ! :7: ...
Lire la suite : Joyeux anniversaire Frodon le hoobit !!! | Vus : 1006 | Réponses : 29 | Forum : Le bistro

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

205489 message(s) • 15088 sujet(s) • 2445 membre(s)