Nous sommes le Jeu 17 Oct 2019, 0:08

News News de VILLAGE FD

Plan de VILLAGE FD » Forum : VILLAGE FD

Batucada à Bastille samedi 30/09/06

demain y a Handicap International qui organise :
Pyramide de Paris
Place de la Bastille, Esplanade de l'Arsenal de 10 h à 20h
lien handicap-international.org

En soutien, Muleketu ( muleketu.com ) défile de Ledru Rollin à Bastille de 14h10 à 15h10, enchainant une prestation sur site de 15h10 à 15h20.

Ensuite sur scène avec "Les ongles noirs", de 17h20 à 17h50 pour le final de leur concert !

RDV à 14h au Métro Ledru Rollin ...

VIDEO de la Soirée didg a Grenoble

Bon ok c'est pas vraiment une 'session', mais plutot l'occas de ce rencontrer avec l'assos de Grenoble tous les mercredi soir et jeudi soir.
Pour cette soirée il y avait vraiment du monde, une bonne douzaine de personnes, donc un bon bordel dans local de fortune que nous avons pour le moment...

Pour cela j'avais ma camera avec moi...

Donc je vous fait profiter de cette ptite soirée...

LA VIDAOOO CLIC LA !

Bon anniversaire Jasper!

Bon anniversaire à toi mate!

Je souhaite que ton album se vende le mieux possible et trinque à ta santé pour ton année de plus! :icon_boire:

Bon anniversaire vieux!

Respect
Lire la suite : Bon anniversaire Jasper! | Vus : 492 | Réponses : 11 | Forum : Le bistro

[Achat Micro Groupée : Nord ] T-Bone CD55

Coucou ,

Je recherche un T-bone CD55 Une personne qui sen separe et qui aimerai le revendre voila car les frais de port sur le seul site qui le vend sont trop enorme pour 1 seul micro .

Ou alors y a t'il d'autre joueur dans le nord qui aimerais se lacheter sa pourais reduire les frais de port .

Merci D'avance pour votre Atention ;) .
Lire la suite : [Achat Micro Groupée : Nord ] T-Bone CD55 | Vus : 888 | Réponses : 16 | Forum : Petites annonces

renseignement sur MP

salut , j'ai un message privé dans ma boite , je sais pas comment l'ouvrir , quand je clic sur le nom de la personne j'arrive sur son profil
et quand je clic sur flag , il est dit "message non lu" quelqu'un à une reponse pour moi ?
Lire la suite : renseignement sur MP | Vus : 658 | Réponses : 15 | Forum : Le bistro

Re: SOUNDS OF ATLAS , nouvel album sorti

au fait Seb à part webmaster tu fais quoi dans la vie ? :mrgreen:
Lire la suite : Re: SOUNDS OF ATLAS , nouvel album sorti | Vus : 1198 | Réponses : 33 | Forum : Le bistro

help amsterdam

Bonjour
Avec un pote on part a amsterdam la semaine prochaine et on voudrait bien se faire herberger pour 2 nuits, le week end.
Si vous connaissez quelque personne susceptible de nous aider sur `Dam ce serait chouette.
On habite Berlin et pouvons rendre la pareille, avec plaisir.
Nous sommes gentils, on adore le Orange et écouter du Francis Lalanne.
Merci de votre aide
Lire la suite : help amsterdam | Vus : 302 | Réponses : 2 | Forum : Le bistro

Didjeridoo à BEAUBOURG ce mercredi 27/09

Salut tout le monde, aujourd'hui j'ai été à la bibli de baubour, et sur la terasse (la ou il y a le WIFI géant peint en jaune) j'ai vu une Femelle (femme, fille, meuf, on c'est jamais quoi dire) qui jouais du Didg avec un clap clap a coté et un bonhom debout avec un genre de grand pipeau en bambou je pense.
Ces personnes sont elles la??? inscrites?

Cours de didgeridoo à Poitiers

salut,

L'association l'Aborigène donnera des cours de didge de débutant à confirmé tous les jeudi à partir de 18h30

aux ateliers musicaux de Syrinx : 51 boulevard de la digue à poitiers

inscriptions à Syrinx (association école de music) : 05 49 44 00 00

infos : syrinx@wanadoo.fr

voilou ciao

Didjabo en concert à Angers

Didjabo

sera en concert samedi 30 septembre c'est à dire ce weekend
près d'Angers à Central set dans les mines de fer du BOiS 2,
au nord d'angers.

au programme music toute la nuit :

Didjabo
Transhumance
Improvisator Didjabo

Entrée : 5 €

Didjabo est maintenant complet de 5 joueurs dont l'arrivé de Nico de l'association harmonigène de Rennes.
Encore plus de couleurs dans le group et plus d'harmonis biensur.

salut et à ce weeken

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206403 message(s) • 15236 sujet(s) • 2904 membre(s)