Nous sommes le Ven 30 Juil 2010, 18:29

News News de VILLAGE FD

Plan de VILLAGE FD » Forums : VILLAGE FD

sa souffle dans le nord/est ... le 28/29 aout

bonjour à tous ...
je vous propose une cession à l'orée du bois dans une petite baraque sur un site des plus sympa ....
avec option "passage en église" pour titiller les harmoniques ...
tous ça entre nancy et neufchateau ... (54)

une petite dernière avant la rentrée .. en semi extérieure ... et si le temps le permet, ca peux finir autour du feu toute la nuit ... sinon se sera autour de la ...

Tournée des Zondechocs !

Salut à vous !

On prend la route cet après-midi pour un "tour de France musical" pendant une semaine et demie ! Si vous voulez vous joindre à nous pour faire un bout d'chemin ensemble, pour boeufer, écouter ou simplement papoter, voilà à peu près les coins où on jouera :

Mardi 27 : Besançon
Mercredi 28 : Lyon
Jeudi 29 : Lyon
Vendredi 30 : Ardèche
Samedi 31 : Montpellier
Dimanche 1er : Carcassonne ...
Lire la suite : Tournée des Zondechocs ! | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Le bistro

L'instrument ne fait pas le moine, si ?

J'espère ne pas dépasser les limites de la censure en écrivant ce post.
Cependant, un ptit truc m'a un peu indigné hier. Je jouais tranquillement du didge hier en attendant une dépanneuse sur le parking en bas de chez moi.
Petite pause car je soufflais depuis près d'une heure et demie quand, deux individus se pointent sur ledit parking/parc. L'un d'eux s'approche de moi et me demande dans un quasi murmure : " Hé toi ...
Lire la suite : L'instrument ne fait pas le moine, si ? | Vus : 93 | Réponses : 5 | Forums : Le bistro

Hmmm... y'a du monde en Vendée ?

Sarcastiques s'abstenir ! =P

Je cherche une ou plusieurs personnes jouant du didgeridoo en Vendéen, près de la Roche ou du Poiré sur Vie s'il y en a. La raison : d'une part, d'un point de vue social, rencontrer du monde est plutôt positif et de deux, je serai bien incaplable de progresser tout seul...

Alors si quelqu'un veut bien entendre les bruits disgracieux que je fais avec le didge, je suis preneur !

D'avance ...
Lire la suite : Hmmm... y'a du monde en Vendée ? | Vus : 66 | Réponses : 7 | Forums : Le bistro

WORKSHOP DIDG A VILLERS 14640 CALVADOS TOUT L'ETE

Bonjour a tous,

je me presente, je m'appelle Vincent, didgcrafter depuis 2 ans mais n'avais pas d'endroit ou presenter mes digs.
c'est aujourd'hui chose faite et si vous passez dans ma region cet ete, ce sera avec plaisir que je pourrais vous presenter mon travail.

je me trouve a Villers sur mer dans le pays du calva, basse normandie, mon tel, fixe, 02 31 87 02 29.

j'ai pour le moment terminé deux series, je ...

Concert zalem Cabaret Frappé à Grenoble

Salut, je serait en concert Gratuit ce mardi au Zicbus du cabaret frappé.

http://www.cabaret-frappe.com

Dans une ambiance intimiste (dans un vieux bus), il y aura 4 petits concert de 20mn, le premier commencera à 21h30 ;)

A bientôt !

Concert sibérien à Paris le 31 juillet 2010

Concert sibérien à Paris le 31.07.2010

Dans le cadre de l'année France-Russie
la Maison Européenne des Imaginaires présente

2 concerts exceptionnels de Zarina Kopyrina et Ilya Zhirkov
chant - guimbarde
République Sakha (Yakoutie)

ATTENTION : 2 horaires de concert !
Le samedi 31 juillet
à 19h45 et à 21h30

au
Théâtre du Temps
9 rue du Morvan
75011 Paris
(M° Voltaire)

Présentation au théâtre 20 minutes avant le début du concert.
Attention, places limitées, réservations ...

Concert des Zondechocs samedi 10!

Bonjour à tous!
eh bien voila, on va faire un concert un peu plus organisé qu'à l'habitude ce samedi
sa se déroule à Blamont, dans le Doubs, et ce serait génial si quelques joueurs (euses) pouvaient viendir!
Au programme, 14 chansons entièrement Zondechocs, 8 instrumentales purement Zondechocs, 2 chansons reprises, et 2 instrumentales reprises.
Le concert est gratuit, un chapeau se promènera de temps en temps ^^
Bien entendu, on fait une petite after chez ...
Lire la suite : Concert des Zondechocs samedi 10! | Vus : 24 | Réponses : 0 | Forums : Le bistro

p'tite pub pour un site vachement bien!!!

salut tout le monde alors voila, j'ai des amis qui on creer un site pour la protection de l'environnement et des animaux :) (le site a été lancé ya pas longtemps) qui est vachement bien, les créateurs font des truc bien sympa comme des barres d'outils ou carrément un moteur de recherche dans le but de leur faire gagner des sous pour leurs association sans que vous ...
Lire la suite : p'tite pub pour un site vachement bien!!! | Vus : 51 | Réponses : 0 | Forums : Le bistro

UMA, concert à Saint Ambroix (30)

Fabienne Gaitté et Stanislas de Forton au sein de UMA vous proposent de partir explorer les vibrations pures, les harmoniques, les scintillements des sons. Le didgeridoo, les bols tibétains, la flûte, l’harmonicorde, la voix sont nos instruments privilégiés pour entrer en nous et ouvrir aux autres le monde vibratoire qui englobe tout.
Inspiré de nombreuses traditions autour du monde, Fabienne transmet depuis 20 ans à travers son chant et sa musique la paix, le sacré ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

165532 message(s) • 10825 sujet(s) • 1394 membre(s)