Nous sommes le Lun 14 Oct 2019, 13:14

News News de VILLAGE FD

Plan de VILLAGE FD » Forum : VILLAGE FD

Concert UCDidgs feat Gotham 09/11 Paris

Bonjour à tous,
Message aux souffleurs franciliens:
:happy1: :popcorn: :diable: Concert exceptionnel :taistoi: ::d :ghee: à Paris de Underground Cosmic Didgs + Gotham à la danse Krump. ...

Vends Didgeridoo Amarante Mi bémol

Vends Didgeridoo en Mi bémol
pas de fissures, quelques marques d’usure normales

Bois de type amarante,
L’instrument a été retravaillé au niveau du pavillon, ce qui lui donne un beau coffre
1er Hoot Fa #, 2ème hoot Ré

longueur 1,46 m
embouchure bois type ébène diam intérieur3 cm (plus propre et stable que la cire)
diamètre pavillon 13 à 15 cm

Son mi-aérien / mi- terrien , bonnes attaques et back pressure, autorisant un jeu ...
Lire la suite : Vends Didgeridoo Amarante Mi bémol | Vus : 1528 | Réponses : 0 | Forum : Petites annonces

Didgeridoo Ernest Tumpy érable champêtre Do #

Vends Didgeridoo en Do dièse

Fabriqué par Ernest Trumpy (qui a arrêté son activité) en érable champêtre percé de part en part
état impeccable

1er Hoot Mi #, 2ème hoot Ré

longueur 1,54 m
embouchure bois dansla masse diam intérieur 2,6 cm
diamètre pavillon 8 cm
forte back pressure. Idéal première acquisition bois,/ apprentissage respiration circulaire
son plutôt terrien
la photo jointe est l'annonce originale sur le site d'Ernest Trumpy (prix initial 320 euros)
possibilité ...
Lire la suite : Didgeridoo Ernest Tumpy érable champêtre Do # | Vus : 78 | Réponses : 0 | Forum : Petites annonces

Recherche Livre "Chanter seul à deux voix"

Bonjour,

Je pratique le chant diphonique depuis quelques mois, j'aimerai me perfectionner avec le livre de Cyprien Bole "Chanter seul à 2 voix" de Cyprien Bole.
Mais....ce livre est aujourd'hui introuvable.Mon but étant de jouer du Kaval avec un bourdon et d'alterner avec un chant diphonique.
Aujourd'hui j'ai un resultat intéressant mais je dois me perfectionner encore pour affiner le résultat.
Image

Un membre du forum aurait il ce livre-audio ? original ou copie ? ...
Lire la suite : Recherche Livre "Chanter seul à deux voix" | Vus : 1386 | Réponses : 3 | Forum : Petites annonces

rech joueur FUJARA // urgent

Bonjour à tous,
Pour commencer, je suis désolé si mon message ne se trouve ni à la bonne place, ni sur le bon forum. Mais sur le net, lorsque je cherche un joueur ou des infos en FR sur la FUJARA, je tombe souvent sur vous ... Donc je recherche un joueur de FUJARA pour une presta sur un morceau orienté ambient/classical avec une très légère touche de jazz.
J’ai contacté un pro qui m'a ...
Lire la suite : rech joueur FUJARA // urgent | Vus : 788 | Réponses : 0 | Forum : Petites annonces

Vends DidgElement en Ré

Très bon didge de Kris crafté en 2012. Parfait état, aucun coup ni rayure, vendu avec sa housse sur mesure d’origine.

Note : Ré.
1er Hoot : Ré.
Bois : Érable.
Longueur : 180cm.
Diamètre à l’embouchure : 3cm.
Diamètre à la cloche : 12cm.

Prix : 680€.

Lien vers l’annonce postée sur le bon coin :
https://www.leboncoin.fr/instruments_de ... 06528.htm/

Envoi de video/son et d'autres photos sur demande.
Je ...
Lire la suite : Vends DidgElement en Ré | Vus : 672 | Réponses : 0 | Forum : Petites annonces

Didgeridoo D# Burton didj Ré

Bonjour. Je vends mon didgeridoo (Yirdaki) en D# ( Ré # ). Il est fabriqué par Burton Didj à la main en Australie. Burton est l'artisant entre autre de Xavier Rudd. La qualité est au rendez-vous. En plus d'être un bon instrument c'est un très bel objet d'artisanat. Il est nickel.
N'hésitez pas à regarder mes autres ventes. A bientôt.
Frais de port à votre charge

Voici le liens du bon coin: ...
Lire la suite : Didgeridoo D# Burton didj Ré | Vus : 1103 | Réponses : 0 | Forum : Petites annonces

covoiturage pour le Nomadidg 2019

bonjour amis souffleur

de passage en métropole,je recherche un covoiturage à partir d'Annecy ou les environs (Lyon ou autre ) pour le vendredi 5 juillet , alors si vous avez un p'tite place contactez moi , bien sur je participe aux frais :super:
vefoun

Stage de didgeridoo avec Tiago Francisquinho à Romans (26)

Salut les souffleurs!

Nous organisons avec l'atelier de didgeridoo de la MJC Robert Martin à Romans notre stage annuel, cette année avec l'ami Tiago, vainqueur du Didge2Didge 2016!

https://tiagofrancisquinho.wordpress.com/

Si le coeur vous en dit, on sera ravis de vous accueillir!

Date : Dimanche 26 mai 2019 (pour ceux qui veulent jouer les prolongations de Didg2Didg!!) :happy1:
Lieu : MJC Robert ...

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206399 message(s) • 15236 sujet(s) • 2900 membre(s)