Nous sommes le Sam 19 Oct 2019, 22:11

News News de "Takasouffler" (Taverny 95)

Plan de "Takasouffler" (Taverny 95) » Forum : "Takasouffler" (Taverny 95)

Forum de l'association "Takasouffler" (Taverny 95)

Enquete

Salut tout le monde, je uis en train de repertorier pour mon departement les salles de concert et autre dispo pour jouer au didg. Je crée une base de donnée remplissable en ligne jusqu'en 2020 dans laquelle je pourrais extraire un tableur contenant toute les données.

Je comptais mensuellement envoyer cette base de donnée aux personnes ayant joué le jeu :)

lien ici à vos reponses ...
Lire la suite : Enquete | Vus : 794 | Réponses : 0

Qui sommes nous

Image
Lire la suite : Qui sommes nous | Vus : 762 | Réponses : 1

rassemblement le vendredi 13 juin 2014

Cliquez sur l'image pour avoir les infos en plus gros :)
LIEU MODIFIE TOUJOURS POUR DES RAISONS LEGALES!!!
Barbeuc AUTORISE mais à la piscine municipale de la ville!

Image
Lire la suite : rassemblement le vendredi 13 juin 2014 | Vus : 902 | Réponses : 2

workshop de Ondrej Smeykal le dimanche 3 novembre

c'est dimanche 3 novembre au 9 rue Eugene Vallerand à Taverny (garez vous à la gare de Vaucelle c'est plus simple) à 14h30

Theme du cours:
elaboration du système rythmique de la base à la composition finale
Travail de la voix, et des overtones
60€ pour 6h de WS intense!
venez nombreux
Respiration Circulaire acquise obligatoire

diffuser largement autour de vous!
même principes 25€ de preinscription (liquide cheque ou paypal sur takasouffler@yahoo.fr ...
Lire la suite : workshop de Ondrej Smeykal le dimanche 3 novembre | Vus : 3956 | Réponses : 17

Workshp Lies Beijerinck dimanche 27 octobre

Salut a tous!

Workshop de Lies le dimanche 27 octobre chez JP a 14h30
9 rue Eugene Vallerand 95150 Taverny

Prix 50€ pour 3h et 90€ pour 6H . faites tourner svp (chèques a l'ordre de takasouffler acceptés.

Preinscriptions: 25 € en cheque, espece ou paypal sur takasouffler@yahoo.fr (merci de metre un intitulé pour votre virement). Pour les envois c'est
Association Takasouffler
22 rue des Lilas 95150 Taverny

Hebergements chez ...
Lire la suite : Workshp Lies Beijerinck dimanche 27 octobre | Vus : 3186 | Réponses : 3

cours de didg

salut a tous
les cours de didg de l'asso Takasouffler basée a Taverny (95) et beuf ou préparation des morceaux propres a l'asso (en deuxième partie de soirée) reprennent

(les groupe sont également les bienvenus dans le cadre de projet en collaboration avec l'asso takasouffler et nécessite cependant un dialogue au préalable avec le bureau pour cadrer ensemble le projet et les repets)

débutants venez en début de soirée c'est mieux, les intermédiaires là c'est ...
Lire la suite : cours de didg | Vus : 3212 | Réponses : 0

forum de notre asso

salut on a refait le portail de notre asso

L'idée du forum est de promouvoir l'asso et partager ce qu'on sait sur le didg et les aborigènes a notre niveau,
bonne balade
http://takasouffler.zikforum.com/
Lire la suite : forum de notre asso | Vus : 3102 | Réponses : 2

Takasouffler sur radio enghien ce soir!!

*En direct www.idfm98.fr
*Podcast à la suite de l’émission http://happyhourwithollia.posterous.com

2)Lundi 12 novembre 2012 -18h-19h – Ollia invite les musiciens et collaborateurs de l’association Takasouffler – basée dans le Val d’Oise et dédiée à la promotion de la culture aborigène d’Australie ainsi que leur instrument tribal – le didgeridoo.
Emission en français.

Bonne écoute!
Lire la suite : Takasouffler sur radio enghien ce soir!! | Vus : 2709 | Réponses : 6

cours de didgs en ligne

salut a tous,
dans le cadre de notre asso, j'ai sorti des fiches de cours via notre forum, bien sure vous pouvez les prendre et les diffuser du moment que vous citez vos sources. j’alimenterais cette rubrique au fur et a mesure

http://takasouffler.zikforum.com/f12-debutants
Lire la suite : cours de didgs en ligne | Vus : 3070 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206402 message(s) • 15237 sujet(s) • 2908 membre(s)