Nous sommes le Lun 23 Sep 2019, 21:44

News News de FESTIVAL L'ARBRE QUI MARCHE

Plan de FESTIVAL L'ARBRE QUI MARCHE » Forum : FESTIVAL L'ARBRE QUI MARCHE

Shozo Kim lee - Discographie

Bonjour à toutes et tous,

Je suis, depuis un temps certain à la recherche de l'ensemble des albums de Shozo Kim lee,
si quelqu'un peut me faire parvenir un lien ou une adresse web me permettant
d'acquérir ou de télécharger ces merveilleuses et uniques oeuvres musicale je lui en serait
très reconnaissant.

j'ai parcouru le post existant à ce sujet mais les liens sont périmés, les albums en ruptures de stock ..

Bien à vous, ...
Lire la suite : Shozo Kim lee - Discographie | Vus : 16367 | Réponses : 0 | Forum : Le forum du Festival l'Arbre qui Marche

Festival L'Arbre qui Marche 2017

L'Arbre qui Marche poursuit sa route et vous donne rendez-vous du 18 au 20 août 2017 sur un nouveau site, le Domaine de Danne, à Segré-en-Anjou-Bleu (49)

Image

Pour ceux qui ne connaissent pas le festival, l’Arbre qui Marche est un éco-festival sans alcool qui valorise les musiques du monde et les pratiques artistiques. Il met le respect de l’environnement au cœur de sa démarche et déploie ses branches pour créer des ponts entre culture ...
Lire la suite : Festival L'Arbre qui Marche 2017 | Vus : 1256 | Réponses : 0 | Forum : Le forum du Festival l'Arbre qui Marche

TREMPLIN Arbre 2017

Powajour à tous,

La scène tremplin de l'Arbre qui Marche est ouverte cette année encore,

Les inscriptions => https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeTeUWc6aFrBQGMGasF2NzUWyNz1himHl9QWioPDW1Q9bIaVw/viewform?usp=sf_link

Tiwitowon,
Lire la suite : TREMPLIN Arbre 2017 | Vus : 1926 | Réponses : 1 | Forum : Le forum du Festival l'Arbre qui Marche

Festival l'Arbre qui Marche 2016

Bonjour,
Voici les infos pour cette année, avec un nouveau site naturel pour le festival à découvrir :

Festival l'Arbre qui Marche
19, 20 & 21 août 2016 à Vergonnes (49)
Musique du Monde & Pratiques Artistiques

L’éco-festival «l’Arbre qui Marche» met le respect de l’environnement au cœur de sa démarche et déploie ses branches pour créer des ponts entre culture et écologie. L’Arbre qui Marche grandit autour de l’autonomie énergétique, la valorisation des déchets ...
Lire la suite : Festival l'Arbre qui Marche 2016 | Vus : 1740 | Réponses : 1 | Forum : Le forum du Festival l'Arbre qui Marche

Fête de soutien à l'Arbre qui Marche

Bonjour à tous,

Les premières dates de fiesta en soutien au festival L'Arbre qui Marche à Botmeur, les 19 et 20 septembre!
J'y serai !!!

http://www.larbrequimarche.asso.fr/les-fetes/
Lire la suite : Fête de soutien à l'Arbre qui Marche | Vus : 3330 | Réponses : 0 | Forum : Le forum du Festival l'Arbre qui Marche

Aidez l'Arbre qui Marche sur Ulule

Bonjour,

Pourquoi faisons nous appel à vous toutes et tous ?

Car nous avons besoin de votre coup de pouce pour permettre la venue au jour de la troisième édition du festival l'Arbre qui Marche les 14, 15 et 16 août 2015 et surtout pour réaliser ce festival tel que nous le rêvons :

La vidéo de soutien : http://www.youtube.com/watch?v=8vQmqTUvV6U

Page Ulule du projet : ...
Lire la suite : Aidez l'Arbre qui Marche sur Ulule | Vus : 3119 | Réponses : 0 | Forum : Le forum du Festival l'Arbre qui Marche

Chant Diphonique

Bonsoir,
J'ai suivi un stage découverte, au Festival de l'Arbre qui marche, de chant diphonique avec Cyprien Bole ( Bonjour!) et j'aimerai pouvoir continuer le chant dans ma région. Je suis à Vannes dans le Morbihan(56). Si quelqu'un parmi vous à un contact ce serait chouet!
Merci
Enoa
Lire la suite : Chant Diphonique | Vus : 5962 | Réponses : 3 | Forum : Le forum du Festival l'Arbre qui Marche

Festival L'Arbre qui Marche 2013

Bonjour à tous,
Voila l'affiche du festival et un lien pour aller voir la programmation de cet été qui s'annonce haut en couleurs !!!
http://www.larbrequimarche.asso.fr/le-festival/programmation-a-venir/

Image
Lire la suite : Festival L'Arbre qui Marche 2013 | Vus : 7323 | Réponses : 3 | Forum : Le forum du Festival l'Arbre qui Marche

Diaporama du festival l'Arbre qui Marche 2012

On s'ennuyait un peu la semaine dernière avec Christa, coincés sous la neige au fin fond du Finistère. Alors on s'est amusé à faire un petit diaporama du festival 2012 avec les sons sortis de la table de mixage. Maintenant qu'il refait beau je partage le résultat avec vous :

Bon visionnage

Lire la suite : Diaporama du festival l'Arbre qui Marche 2012 | Vus : 3753 | Réponses : 3 | Forum : Le forum du Festival l'Arbre qui Marche

L'Arbre qui marche 2012

Je vais profiter d'être encore dans l'énergie du festival pour faire un petit retour.

Je crois que j'ai trouvé mon festival. Trois jours de pure bonheur. Je n'ai pas eut l'occasion de voir Terre d'harmonie, je ne pourrais donc faire aucune comparaisons, mais une chose est certaine, l'Arbre qui marche a trouvé son équilibre et son publique. Vraiment la sensation d'être dans un petit village où on prend le temps de s'arrêter pour partager avec ...
Lire la suite : L'Arbre qui marche 2012 | Vus : 5516 | Réponses : 25 | Forum : Le forum du Festival l'Arbre qui Marche

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206389 message(s) • 15232 sujet(s) • 2859 membre(s)