Nous sommes le Ven 19 Oct 2018, 11:28

News News de FESTIVAL D'AIRVAULT

Plan de FESTIVAL D'AIRVAULT » Forum : FESTIVAL D'AIRVAULT

Affiche du festival Rêve de l'Aborigène 2016 et 2017

Bonjour,

je suis à la recherche des affiches du rêve de l'Aborigène pour les années 2016 et 2017 en jpg. Si quelqu'un a ça sous le coude.

Merci ;-)
Lire la suite : Affiche du festival Rêve de l'Aborigène 2016 et 2017 | Vus : 686 | Réponses : 0 | Forum : Le forum du Festival d'Airvault

Airvault 2018

Pas ou peu de retour cette année.

Alors c'était bien ?
Lire la suite : Airvault 2018 | Vus : 643 | Réponses : 2 | Forum : Le forum du Festival d'Airvault

Airvault 2017

Ben alors ???
Personne me raconte comment c'était ???

Je veux TOUT savoir !!! :ghee:
Lire la suite : Airvault 2017 | Vus : 1931 | Réponses : 9 | Forum : Airvault 2017

Covoiturage Le Mans Airvault

Salut,

Je cherche un covoiturage Nogent le rotrou ou au environ (le Mans, la loupe, la ferte Bernard...) (région centre Val de loire), pour aller au festoche le vendredi ou repartir le dimanche ou les 2.

À bientôt :-)
Lire la suite : Covoiturage Le Mans Airvault | Vus : 988 | Réponses : 0 | Forum : Airvault 2017

Covoiturage

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un covoiturage pour aller au festival. Étant sur le massif de la Chartreuse la semaine, prochaine je peux partir de Chambéry ou Grenoble.
Merci d'avance
Lire la suite : Covoiturage | Vus : 899 | Réponses : 0 | Forum : Airvault 2017

Ondrej a airvault

Salut les amis

quelqu'un a une idée du jour de passage d'Ondrej ?

je n'ai qu'une place pour le samedi et j'aimerais bien savoir quand il passe avant qu'il n'y ai plus de place Vendredi/Dimanche....

bisettes
Lire la suite : Ondrej a airvault | Vus : 970 | Réponses : 3 | Forum : Airvault 2017

TREMPLIN Reve 2017

Bonjour à tous,

La scène TREMPLIN du Rêve est rêvouverte :)
Des créneaux de 45 minutes pour le plus grand plaisir de tous

Inscriptions => https://www.facebook.com/groups/110465162380642/

Powatiwi
Lire la suite : TREMPLIN Reve 2017 | Vus : 677 | Réponses : 0 | Forum : Airvault 2017

Airvault 2016 - Stage débutants et avancés - Gauthier Aubé

Salut à tous,

Le festival arrive à grand pas ! Cette année, je propose deux ateliers didgeridoo pour deux niveaux différents.
Sans plus attendre le menu du jour !

• Samedi de 11h à 13h30 - Atelier avancé (souffle continu minimum)

Thème abordé : Comment rendre attrayant vos rythmes en variant vos attaques.
Nous travaillerons sur tout le spectre des attaques aux didgeridoo : de l’attaque gorge tout en douceur à l’attaque sèche extrême ...
Lire la suite : Airvault 2016 - Stage débutants et avancés - Gauthier Aubé | Vus : 578 | Réponses : 0 | Forum : Airvault 2016

PROGRAMMATION 2016

Bien le bonjour les powamis,

Le déroulé de la programmation musicale est en ligne sur le site web du festival.
http://www.lerevedelaborigene.org/festival/programmation/
Quelques bidouilles à peaufiner mais l'ensemble y est =)

N'hésitez pas à vous balader sur le site, d'autres infos sont à y trouver.

A dans une semaine à Soulièvre :ghee:
Lire la suite : PROGRAMMATION 2016 | Vus : 533 | Réponses : 0 | Forum : Airvault 2016

Airvault

Bonjour à tous,

Un petit coucou en passant. Comme tous les ans à la même époque une petite pensée pour ce festival, comme un manchot qui revient sur sa calotte glacière durant l'été :hehe: ! mais je ne serai pas des vôtres encore cette année.

Facebook a tout vampirisé semble-t-il :diable: , une redondance d'infos sur le forum m'aurait ...
Lire la suite : Airvault | Vus : 1293 | Réponses : 6 | Forum : Airvault 2016

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

205735 message(s) • 15152 sujet(s) • 2499 membre(s)