Nous sommes le Ven 30 Juil 2010, 18:20

News News de "A bout de souffle" (Dijon 21)

Plan de "A bout de souffle" (Dijon 21) » Forums : "A bout de souffle" (Dijon 21)

Forum de l'association "A bout de souffle" (Dijon 21)

[photos-vidéos] Souvenirs du 8 mai

Une vidéo issue de la scène libre :

Une autre ne devrait pas tarder...

Une petite vidéo du concert :

Concernant les photos, RVD sur le myspace de l'association !! (dans ma signature)
Pis peut-être que Zalem en postera d'autres... :gene:

La biz !
Lire la suite : [photos-vidéos] Souvenirs du 8 mai | Vus : 62 | Réponses : 1

Souvenirs du Workshop

Premier workshop 2010 pour l'association A Bout de Souffle.
Le 13 février 2010, au caveau du Shanti, Gauthier est le maître d'œuvre pour ce workshop, dans une très bonne ambiance bien sûr.
Voici quelques souvenirs de ce fabuleux stage.

Image
Image

Merci à Marianne pour les photos et vidéos, merci à Gauthier pour son stage, merci à tous.

Keukeut'
Lire la suite : Souvenirs du Workshop | Vus : 373 | Réponses : 16

Rentrée 2010

Bonjour à tous.
Un petit post pour parler de l'évolution de l'association A Bout de Souffle.

Nous nous réunissons maintenant tous les mercredis soirs de 19h à 21h au Shanti (69 rue Berbisey) à Dijon.
De plus, le bureau a changé. Il se compose maintenant de
- Président : Fab' (korr_tex)
- Trésorier : Ipo
- Secrétaire : moi-même

Et comme vous le savez déjà probablement, nous faisons venir monsieur Dubravko Lapaine les 22 et ...
Lire la suite : Rentrée 2010 | Vus : 68 | Réponses : 4

journée musique

salutation a touse

nous organisons un journée musique, trad et autre (didg, percu . gimb et ...... :ghee: 8| .......)

le 17 octobre sur la commune de ST VALLERIN ( direction CHALON SUR SAONE, BUXY sa ce situe a 3 KM) sur la chaume en plein champs

nous commencons vers 12H pour repas ( grill ) et autre. on ...
Lire la suite : journée musique | Vus : 60 | Réponses : 2

Dijon Vélotour - dimanche 13 septembre

Salut salut !!

L'association A Bout De Souffle est invité à jouer à l'occasion du vélotour de Dijon, qui aura lieu dimanche 13 septembre.
On est attendu à partir de 9h dans le jardin du musée archéologique, où une sono devrait aider à nous faire entendre...

Bien évidemment, vous ètes tous les bienvenus pour participer à cet évènement !!

La biz et on espère vous voir dimanche !!
Lire la suite : Dijon Vélotour - dimanche 13 septembre | Vus : 132 | Réponses : 12

Rentrée du caveau 2009 !!

Salut, salut !!

Comme annoncé dans le titre, c'est la rentrée du caveau après des vacances fatalement trop courtes !! :hehe:
Rendez-vous au Shanti mardi 8 septembre, 19h jusqu'à 21h... et plus si affinités !!

la biz !
Lire la suite : Rentrée du caveau 2009 !! | Vus : 70 | Réponses : 2

Un ptit tour a dijon...(photos)

dans mon periple fine et forte qui m'a conduit a Dijon, j'ai pu approcher de pres la communautée tres bizarre de cette ville au combien connue qui est celle de Dijon, avant que la moutarde leur monte aux nez j'ai pu realiser quelques clichés des ces etranges personnages que sont ces souffleurs de bout de bois...
Il ya avait donc ce soir la un contortioniste qui s'amusais au diabolo, un souffleur de balon de baudruche, ...
Lire la suite : Un ptit tour a dijon...(photos) | Vus : 250 | Réponses : 10

Semaine de l'environnement - Boeuf le mercredi 25 mars

Salut les loulous,

comme vous le savez peut être je fais partie de l'asso Kir (bon vous foutez pas de ma gueule pour le nom j'y étais pas encore quand ça a été choisit) et on organise la Semaine de l'environnement du 22 au 29 mars, avec des films, des débats, des actions de rue, un bal trad, un concert, et aussi un bœuf le mercredi soir. On a déjà invité quelques musiciens (ceux qui ...
Lire la suite : Semaine de l'environnement - Boeuf le mercredi 25 mars | Vus : 98 | Réponses : 4

Le didge qui sent le plâtre

Bonjour, bonjour !!

Donc voilà, la petite histoire c'est que l'association A Bout De Souffle s'est faite congédiée du caveau qu'elle occupait. Donc pour l'instant, les ateliers didgeridoo sont suspendus au profit d'ateliers non moins ludique, des ateliers plâtre. Effectivement, on a trouvé un autre caveau (que voulez-vous, à Dijon, c'est dans une cave sinon rien...!) mais bon, il faut un petit peu l'aménager...
Donc toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et on vous ...
Lire la suite : Le didge qui sent le plâtre | Vus : 512 | Réponses : 21

session didg buxy

salut a tous un peut tard pour une info mais si des personnes sont interreser pour une petite session. nous somme pret de Buxy en saone et loire (saint vallerin direction la chaume pret de la sainte vierge) ce vendredi soir.
Lire la suite : session didg buxy | Vus : 152 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

165531 message(s) • 10824 sujet(s) • 1394 membre(s)