Nous sommes le Dim 20 Oct 2019, 8:45

News News de Airvault 2014

Plan de Airvault 2014 » Forum : Airvault 2014

Tout sur le Festival d'Airvault 2014

AIR-VAULT

Salut à tous,

Enfin redescendu du Rêve après quelques jours de "réadaptation" je tiens à remercier ceux et celles qui ont rendu ce festival inoubliable à mes yeux :)
C'est la première fois que je viens et je regrette de ne pas avoir été de la partie les années précédentes :cote:

Un gros MERCI à l'Association "Australian Vibration" et ...
Lire la suite : AIR-VAULT | Vus : 5716 | Réponses : 8

et y a qui qui vient c't'année ?

En mode tiens qui ca serait sympa de revoir sur place

Pas super la météo, mais pas pire non plus (québécisme)
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... ault/79600

bon y a meme pas de post sur le bus sur ce forum, alors quoi les news elles passent mieux via le site du festival ? Via Facebook ?
Lire la suite : et y a qui qui vient c't'année ? | Vus : 1440 | Réponses : 2

Recherche covoiturage Lyon - Airvault

Bonjour la communauté,

je recherche une voiture qui partirait de Lyon (ou alentours) pour aller à ce fameux festival tout là-bas, afin de partager les frais. Je possède un Hand Pan et jvoudrais rencontrer d'autres joueurs à Airvault. Possibilité de prendre ma voiture aussi (en dernier recours). Bref je cherche des gens quoi, pour faire le trajet vendredi 18 juillet.

Musicalement :cote:
Lire la suite : Recherche covoiturage Lyon - Airvault | Vus : 1574 | Réponses : 2

recherche covoiturage lorient/airvault vendredi 18

salut,
je recherche un covoiturage pour 1 ou 2 personnes lorient-airvault pour le vendredi 18 de préférence
Merci d'avance et à ce week-end!
julien
Lire la suite : recherche covoiturage lorient/airvault vendredi 18 | Vus : 1394 | Réponses : 0

Recherche un covoiturage Rennes - Airvault vendredi 18 soir

Salut à tous,

ne pouvant pas me libérer de mon boulot avant environ 18h le 18 juillet au soir je me demandais si quelqu'un proposait un covoiturage pour faire Rennes - Airvault ?

Je ne mords pas, je voyage léger et j'aime rigoler :P .
Lire la suite : Recherche un covoiturage Rennes - Airvault vendredi 18 soir | Vus : 2072 | Réponses : 0

recherche covoiturage dès paris à airvault

namastè à toutes les reveuses et tous le reveurs.
étant sans véhicule propre - sauf mon fidèle vélo - je cherche un covoiturage à partir de paris, pour me rendre à airvault.
est-ce qu'il y aurait un voyageur ou une voyageuse des reves pour partager le trajet et rire et sourire tout le long? :D
j'ai une petite contrainte : je bosse le vendredi matin, je ne ...
Lire la suite : recherche covoiturage dès paris à airvault | Vus : 1414 | Réponses : 2

Propose covoit Nord Est gironde RVO

Salut à tout le monde.

Histoire de profiter du festival je propose un covoiturage pour aller à RVO.
L'idée serait de prendre camion+voiture histoire de caler à mort d'affaires, de DIDG'S et de souffleurs ou pas dans le camion et la voiture. ;)

Nous proposons donc 2 places dans le camion et 4 places dans la voiture.

Pour le moment il reste encore 5 places, allez allez ...
Lire la suite : Propose covoit Nord Est gironde RVO | Vus : 1412 | Réponses : 0

Ateliers d'initiation au Pistage à Airvault

Salut,

Bientôt le Rêve de l'Aborigène :taré1:

J'aurai le plaisir d'y animer des ateliers d'initiation à l'Art du Pistage tous les matins.
Les groupes seront limités à 10 participants pour réduire l'impact de notre présence dans les endroits boisés autour du site, aussi il est conseillé de réserver soit via le formulaire d'inscription sur le site, soit IRL à mon petit stand BD s'il reste de la ...
Lire la suite : Ateliers d'initiation au Pistage à Airvault | Vus : 2073 | Réponses : 14

PROG 2014

Hello la programmation officiel du Rêve de l'Aborigène 2014 est arrivée !!!
Com2-Festival-Le-Reve-de-l-Aborigène 2014.pdf
Com2-Festival-Le-Reve-de-l-Aborigène 2014.pdf
Cette année le Rêve vous proposent pas une pas deux mais TROIS SCÈNES !!!
La SCÈNE CÈDRES
La SCÈNE PLATANES
La SCÈNE LIBRE

Vendredi 18 juillet

Joe Caudwell alias Céphalodidge (Angleterre) http://jcaudwell.wix.com/ /cephalodidge SCÈNE PLATANES

Turbozen (Russie) http://www.youtube.com/watch?v=mioO5FrkTys SCÈNE CÈDRES

Zinedagui (Rajhastan) ...
Lire la suite : PROG 2014 | Vus : 2051 | Réponses : 6

écologie cherche binome

salut je transmets le message de Aurelie du pole ecologie, me contacter par mp si vous etes interessés

Pôle écologie cherche référent pour Rêve en binôme et plus si affinités, rigolade assurée !
Merci
Ecolorel
Lire la suite : écologie cherche binome | Vus : 2951 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206402 message(s) • 15237 sujet(s) • 2911 membre(s)