Nous sommes le Sam 19 Jan 2019, 0:09

News News de Airvault 2012

Plan de Airvault 2012 » Forum : Airvault 2012

Tout sur le Festival d'Airvault 2012

COVOITURAGE DEPUIS TOULOUSE

hellO!
je cherche une voiture qui va au rêve de l’aborigène JEUDI MATIN (ou mercredi soir), DEPUIS TOULOUSE!!!
merci de me contacter si vous avez une petite place pour moi! 06 66 82 84 74
océ
Lire la suite : COVOITURAGE DEPUIS TOULOUSE | Vus : 5970 | Réponses : 0

La création du festival racontée par Sly en 2002

Ca se passe ici
http://www.youtube.com/watch?v=TLVJMpEN ... e=youtu.be
Merci à Laurent Pierquin pour la vidéo, autorisations données oralement par lui et par Sylvestre (je l'ai eu dimanche au tél rapport aux 15 ans de VDR). ;-)
Lire la suite : La création du festival racontée par Sly en 2002 | Vus : 3614 | Réponses : 4

Vos photos et vidéos d'Airvault 2012

Hellowh!

Ca cause ça cause autour des photos et vidéos ces temps-ci, pas de doute on est en France, la polémique file son coton même sur FD! :hehe:

Pour ceux qui sont plus visuels que littéraires, pour ceux qui aiment partager des images et des ambiances, je vous propose de poster ci-dessous vos photos et vidéos préférées du Rêve 2012! Ebaubissez-nous les yeux autant que le furent ...
Lire la suite : Vos photos et vidéos d'Airvault 2012 | Vus : 7211 | Réponses : 44

Festival et les photos, vidéos

Bonjour à tous,
j'avour j'ai d'autant plus kiffé ce festival que j'avais vraiment lâché la posture d'organisateur, alors j'ai pas trop envie de faire des remarques sur les inévitables pointés négatifs, d'autant qu'il est toujours impossible de satisfaire tout le monde.

Cela dit, il y a un sujet qui me tient à coeur, et j'en ai déjà touché un mot d'ailleurs aux divers membres de l'orga : les photos et vidéos.

Là dessus en plus ...
Lire la suite : Festival et les photos, vidéos | Vus : 6814 | Réponses : 53

Plénitude

J'ai vraiment beaucoup aimé cette édition.

Merci à Stéphane Béraut, pour m'avoir posé dès l'entrée et réconcilié aussi avec cet enfant que j'ai conçu, que j'ai du abandonné pour désaccords indépassables et j'en étais fort narri et dont je suis heureux de constater à quel point il a su bien grandir avec ses parents restants.

Merci au fou chilien et merci aux gnawa, mes révélations sur ce festival. Merci aussi au groupe Mongol egshiglen, pour ...
Lire la suite : Plénitude | Vus : 3073 | Réponses : 0

Vos retours de Airvault 2012

Alors c'était comment ? :-)

On attend vos retours !!!
Lire la suite : Vos retours de Airvault 2012 | Vus : 12121 | Réponses : 99

Covoiturage Airvault

Bonjour, il reste 2 places dans notre 206 direction Airvault !
Nous passons par Billom(63), Cournon, Clermont, Montluçon, on peut y prendre qq1 au passage.
Départ vers 7h30/8h de Billom samedi matin, le 21, retour dans la nuit de dimanche à lundi, départ vers 23h30/ minuit le dimanche 22.
On ne fume pas dans la voiture, mais on fera des pauses ! :cote:
Participation à l'aller : ...
Lire la suite : Covoiturage Airvault | Vus : 3009 | Réponses : 0

Avant goût Dooö!

Salut à tous!

Voici en avant goût du concert de dooö à Airvault dimanche soir :

Mintaka

Bonne écoute et à dimanche!! :happy1:
Lire la suite : Avant goût Dooö! | Vus : 8438 | Réponses : 30

Super Airvo 2012

Oyez Oyez !
Jacky, Adèle, Keulu, Gyraf et moi organisons une scène poilade le samedi 21 à partir de 14h.
A base de blagues de plombiers et de battles didgesques épiques !
Il y aura pas mal de lots à gagner, et j'espère de bons moments à partager :ghee:

SuperAirvo2012__726.jpg

Kurungai organise lui un 1/4 d'heure des artisans le samedi de 13h à ...
Lire la suite : Super Airvo 2012 | Vus : 4307 | Réponses : 15

co voit brdeaux airvault

bonjour,
je propose 2 places,je part de bordeaux vendredi à 10h et je quitte airvault lundi vers 10 ou 11h...
à plus!
Lire la suite : co voit brdeaux airvault | Vus : 2882 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

205848 message(s) • 15192 sujet(s) • 2587 membre(s)