Nous sommes le Mar 20 Aoû 2019, 14:17

News News de Airvault 2011

Plan de Airvault 2011 » Forum : Airvault 2011

Tout sur le Festival d'Airvault 2011

Recherche video

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais moi ca m'a marqué, c'était vraiment comme dans un rêve... un moment merveilleux...
Je parle ici du dernier morceau réalisé le dimanche par Stephane Kent, quand toute la plaine s'est mise à chanter et qu'il a envoyé du didge par dessus.
Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une vidéo?
Lire la suite : Recherche video | Vus : 3769 | Réponses : 2

Ouverture du forum du pôle détente

Bonjour à tous !

Je me permet de vous annoncer ll'ouverture du forum du pôle détente.
Il comporte une partie réservée à l'équipe dans un but d'organisation, mais surtout une partie ouverte à tous afin de recueillir les avis des festivaliers.
N'hésitez donc pas à nous faire part de vos commentaires sur l'édition 2011 (organisation, soins présentés, etc...) et sur ce que vous souhaiteriez y trouver en 2012 !

C'est avec l'aide de tous que ...
Lire la suite : Ouverture du forum du pôle détente | Vus : 2170 | Réponses : 2

Cherche Photo 2011 panneaux baignade interdite

Oui bon, la demande est un peu surprenante...

Je vous explique, la préfecture note dans son compte rendu de réunion sur l'organisation du festival que les organisateurs n'ont pas tenu compte de la demande de poser ce type de panneaux le long du Thouet. Et pourtant il y en avait, en nombre insuffisant certes...

Du coup si vous avez la possibilité de faire tourner l'info et de trouver une photo cru 2011 bien sur avec ...
Lire la suite : Cherche Photo 2011 panneaux baignade interdite | Vus : 3626 | Réponses : 2

Les nouveautés du festival édition 2011

Bonjour,

Cette année il y avait un paquet de nouveautés en matière de didgeridoo chez nos fabircants, aussi afin d'informer les festivaliers des news on pourrait réfléchir à un moyen d'informer les gens sur les dernières news en matière de didg voir pour les autres artisants aussi!

Exemple:
- ce serait même intéressant de le faire paraitre sur le site internet du festoche avant le festival
- pendant le festival avoir un panneau avec les ...
Lire la suite : Les nouveautés du festival édition 2011 | Vus : 2548 | Réponses : 7

Besoin de vous !

Bonjour a tousssss…
Apparament je serrais a deux reprises dans se reportage !
N'ayants qu'un iPhone je ne peut pas le visionner!
Aurais t il moyen de le convertir en fichier pour le stocker et le visionner?
Merci d' avance !
J attend aussi des NEWS des organisateurs du festival pour régler un problème assez grave !
Alors si l un d'eu me lis ! Contactez moi car une chose est sur, je laisserais pas ...
Lire la suite : Besoin de vous ! | Vus : 3645 | Réponses : 8

HELP PLEASE

Hello!!
first im sorry but I dont speak french... :/

second..
My name is Tal Bluver and I have been at the festival this year.
I had a great time and lots of fun!

at the far slde of the festival there was a nice group of 25 people who are traveling throughout festivals.
Do you know the name of the group? I believe thay are a ...
Lire la suite : HELP PLEASE | Vus : 2094 | Réponses : 2

Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 !

Bonjour à tous

Plutôt que de chercher les vidéos et photos dans différents posts, vous pouvez les poster ici !!! C'est coOol pour tous ceux qui n'étaient pas au festival !!!

Merci !
Lire la suite : Vos photos et vidéos d'Airvault 2011 ! | Vus : 12931 | Réponses : 61

De retour d'Airvault

Et bah voilà, Airvault 2011, c'est fini.

Pour ma part, j'ai trouvé cette édition très réussie, avec une prog du samedi qui, à elle seule valait le déplacement.

J'en dirai plus rapidement, mais vous, comment avez vous vécu ce rêve ?
Lire la suite : De retour d'Airvault | Vus : 4197 | Réponses : 41

Airvault 2011 : c'est parti !!!

Airvault 2011, c'est parti !!!

Les Festivaliers commence à arriver. Les 1ères tentes se plantes ::d
Lire la suite : Airvault 2011 : c'est parti !!! | Vus : 5165 | Réponses : 18

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

206371 message(s) • 15227 sujet(s) • 2819 membre(s)