Nous sommes le Sam 20 Juil 2019, 9:23

News News de Airvault 2009

Plan de Airvault 2009 » Forum : Airvault 2009

Tout sur le Festival d'Airvault 2009

(passager) CO-voiturage Mars. ou lyon ou paris -> airvault.

un imprévu et me voila...

si vous avez une place je suis preuneur.

je pars de Marseille et je suis prêt a me rendre a une autre ville...

j'étudie toute proposition.

ce serait dommage de rater ça...

ou pour + de réactivité

0668170799 (ivan)
Lire la suite : (passager) CO-voiturage Mars. ou lyon ou paris -> airvault. | Vus : 879 | Réponses : 0

A propos de la scène libre

Une petite question : ça consiste en quoi la scène libre ? :gene2:
Lire la suite : A propos de la scène libre | Vus : 1040 | Réponses : 13

Bonne route à tous !

ça y est, c'est bientôt le moment du départ... :coeur:

Alors bonne route à tous !
Lire la suite : Bonne route à tous ! | Vus : 1174 | Réponses : 11

hommage aux doonooch dancers

Bonjour je serai présent à Airvault cette année et je devrai si tout se passe comme prévu participer à la scène ouverte dimanche après midi pour proposer quelques "traditionnels" de ma famille aborigène, rendant ainsi hommage au patriarche du clan décédé récemment
(voir le post http://www.francedidgeridoo.com/disparition-une-figure-peuple-aborigene-t12719.html).

Au plaisir de vous croiser là bas !!!
Lire la suite : hommage aux doonooch dancers | Vus : 909 | Réponses : 6

Co-voiturage

Bonjour,

Je propose du co-voiturage, je part de Brest le jeudi.
Retour, lundi matin.
Lire la suite : Co-voiturage | Vus : 745 | Réponses : 0

Covoiturage A-R Poitiers-Airvault

Salut tout le monde!

Voilà je voyage en train jusque Poitiers: arrivée le vendredi à 15h54 et départ le lundi à 13h41.
L'an dernier nous avions eu facilement (chance) un bus à l'aller pour rejoindre le site du festi, cependant ça été beaucoup plus compliqué le lundi pour rejoindre la gare de Poitiers! :triste1:
Je suis intéressé par toute personne qui pourrait m'emmener de Poitiers à Airvault ...
Lire la suite : Covoiturage A-R Poitiers-Airvault | Vus : 929 | Réponses : 1

[recherche] covoiturage Airvault (90-25)->Belfort

: j'ai trouvé pour l'aller, reste plus qu'à trouver le retour... on verra sur place ;)

:rouge: tiens, je suis tout chose: ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur FD...
La fonction recherche marche tellement bien que j'avais plus besoin :gene:

Non sans déc,
en fait j'aimerais bien aller ...
Lire la suite : [recherche] covoiturage Airvault (90-25)->Belfort | Vus : 790 | Réponses : 4

Covoiturage Thouars -> Airvault

Cette année, mon père me prête une voiture pour aller à Airvault.

Il habite Thouars et comme chaque année il y a des gens qui arrive en train à Thouars, je peux les emmener à Airvault (3 personnes max) ça leur évitera de prendre le bus.

Je part vendredi vers 12-13h et rentre le lundi dans la matinée.

Je vous confirme tout ça dès que j'arrive à Thouars jeudi, mais normalement y'a pas de soucis.
Lire la suite : Covoiturage Thouars -> Airvault | Vus : 877 | Réponses : 1

Aller simple Yonne-Airvault: Avallon, Bourges, Châteauroux.

Salut
J'ai une place dans ma voiture pour aller à Airvault, je pars du sud de l'Yonne (Avallon) et après direction la Charité sur Loire, Bourges, Châteauroux (la ville qui pue sous la pluie), Châtellerault et Airvault.
Donc je peux prendre une personne sur le trajet (je peux même faire un petit crochet si il faut), mais attention j'ai pas de place pour le retour c'est un aller simple !

J'ai pas d'horaire précise mais ...
Lire la suite : Aller simple Yonne-Airvault: Avallon, Bourges, Châteauroux. | Vus : 1182 | Réponses : 0

Sur la route d'Airvault

Bonjour,
j'ai un ami perdu dans les alentours de St Amand, Montlucon, ou encore Bourges donc si quelqu'un passe dans les environ en montant sur Airvault sa serait vraiment sympa de me tenir au courant, il est gentil, pas trop chiant et il prend pas de place (on peu même le mettre dans le coffre si ya pu de place dedans la voiture). merci d'avance, bon festival et bonne vacances à toutes et à tous.
Lire la suite : Sur la route d'Airvault | Vus : 854 | Réponses : 1

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

205953 message(s) • 15222 sujet(s) • 2777 membre(s)