Je pense pas que sa vienne de la position de tes lève. Mais de muscle, synchronisation de l'inspiration et joue (l'automatise va venir progressivement à force de pratiquer).
Moi aussi, je l'ai fait avec la paille pincé dans un verre d'eau. Moi sa me fessais pareil, j'y ai réussi rapidement avec la paille et après avec le didge j'arrivais plus. Alors avec la paille, j'ai essayé de faire une RC stable, c'est à dire que tu ne manque jamais d'air, que tu en ais pas trop non plus et surtout d'essayé de toujours soufflé un flux d'air régulier. (moi j'envoyais toujours plus d'air quand j'inspirai que quand je soufflé normalement lol)
Mais faut que tu pratique le bourdon (le son de base, je sais pas comment expliquer), avec joue gonflé et dégonflé, pour muscler tes joues/lèves

.
Mais faut pas te prendre la tête à essayer de faire que sa, essais de découvrir d'autre sons, avec la langue, mâchoire, des cris etc... Si tu te focalise sur la RC, je pense pas que tu va prendre beaucoup de plaisir à joué, surtout qui tu y arrives pas, se qui est normale au début.
PS: J'ai commencé le didge ya pas longtemps non plus, à peu prés 3 semaine, j'ai du mettre environ une semaine à réussir une RC, sans pour autant y arrive quand je voulais lol et même now je pratique toujours, car j'ai bien la RC joue, mais c'est pas pour sa que je peux tenir des heures à jouer lol. (j'arrive à peine à tenir 1min lol pour le moment)
Edite: J'avais oublier, j'ai aussi utiliser une technique pour muscler les joue lol, tu prend un ballon à gonflé, tu souffle un peu d'air dedans (légèrement plus que la contenance de tes joues) et ensuite tu dégonfle tes joue sans dégonflé le ballon, et la tu fais rentré l'air du ballon dans tes joues et ensuite en forçant seulement avec tes joues tu renvoie l'air dans le ballon. (c'est dure au début, et plus ça va et plus sa sera facile.)
Edite 2: J'ai peut-etre pas donné que de bon conseille, je suis aussi débutant. mais les vétérans vont rectifier si j'ai dit une erreur