bah justement doudou Matt de didgebreath est vraiment super sympa, faut pas hésiter à le tanner, à lui envoyer des sons de ce que tu fais, lui il te renvoie les sons que tu veux, plein plein de détails vraiment pertinents sur chaque didge, il hésitera pas à passer des heures à comparer 4 ou 5 didges à peu près similaires pour te renvoyer un feedback hyper précis sur 4 Do différents, pourtant du même "niveau".... (le pauvre ça doit être insupportable comme job, souffler dans des gros stix toute la journée lol

)
et je le dis à l'intention de tosu ceux qui comptent acheter un jour un didge chez eux, vous pouvez leur demander des détails et des sons hyper précis... ils savent de quoi ils parlent tu peux leur parler technique et tout ce que tu veux, si tu poses les bonnes questions y a aucune chance de se tromper (à condition de savoir ce qu'on veut

)
sur les 4 Do qu'ils avaient en vente il se trouve qu'il y en avait un qui correspondait exactement à ce que je recherchais... si ça avait pas été le cas j'aurais rien acheté du tout !
y a aussi un autre truc assez important, même si effectivement souffler soi-même dans un didge c'est important, le truc c'est qu'avec ce genre d'instrument y a des subtilités de jeu et de sons que tu vas pas voir tout de suite en jouant, et si tu essaies les didges à la chaîne tu peux passer à côté de détails vachement importants
en session chez les lutins y a des didges sur lesquels j'ai craché pendant un certain temps avant de me rendre compte au bout de plusieurs semaines qu'ils sont excellents
(par contre les échanges de mails avec perth t'as des réponses aux alentours de 3 ou 4 heures du mat donc faut être patient... mais ça vaut le coup

)