j'y arrive !! enfin, comment faire pour contrôler la variance du son aigu ?
de manière à faire des mélodies qui ressemblent à quelque chose ^^
Industribal a écrit:Hors sujet :
D'abord le didgeridoo, puis la guimbarde, puis le chant diphonique!! VIVE france didgeridoo!!!
Industribal a écrit: Alors question faut il vraiment mettre la langue contre le palais pour bien faire un chant diphonique?? Moi j'ai l'impression que tout provient de la gorge. Peut être qu'il faut juste la mettre sur le palais pour commencer? Sinon ... Enfin voilà vu que je suis un débutant peut être que j'ai rien compris et que je fais tout mal donc j'aurai aimer savoir... merci!![]()
EDIT : apres d'autres essais ça à l'air de marcher mieux avec la langue sur le côté, en la posant sur la gencive...
EratiK a écrit:Certaines personnes parlant anglais me font savoir que d'autres personnes parlant anglais seraient éventuellement intéressées par un lien qui conduirait peut être vers une méthode de diphonie. Je les invite donc à potentiellement aller visiter le site rivièrZ (de montagne).
Ahaw a écrit:EratiK a écrit:Certaines personnes parlant anglais me font savoir que d'autres personnes parlant anglais seraient éventuellement intéressées par un lien qui conduirait peut être vers une méthode de diphonie. Je les invite donc à potentiellement aller visiter le site rivièrZ (de montagne).
???gné ???
(Sagouin, sors de ce corps !)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités